Comment brancher lecteur graveur dvd samsung bdh8900 avec labox

Fermé
mymajua - 1 juin 2015 à 20:53
 mymajua - 2 juin 2015 à 23:11
Bonjour,
Je suis perduE, j'ai une TV Samsung, labox Numéricâble (une sortie HDMI) et un nouveau lecteur de DVD SAMSUNG BDH 8900 (une sortie HDMI) et je n'arrive pas à les brancher ensemble afin de pouvoir enregistrer des chaines Numéricâble avec mon enregistreur graveur HDD SAMSUNG ? Pouvez vous m'aider Merci
A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
2 juin 2015 à 10:15
Salut!

C'est perdu d'avance: Un graveur de disques externe n'est pas prévu pour enregistrer toutes les chaînes du décodeur Numéricâble. Enfin pas toutes: Il peut enregistrer la TNT HD, et il peut enregistrer les quelques chaînes émises en clair en DVB-C (comme la TNT SD, France 3 HD, ou quelques chaînes étrangères...). Mais pas la grande majorité des chaînes Numéricâble...

Pourquoi n'enregistres tu pas directement sur le disque dur intégré à ta LaBox? C'est fait pour ça... Et tu peux même enregistrer 2 choses à la fois!
0
Merci pour cette réponse c'est vrai que malgré tous mes essais c'était perdu. Pas cool.
Par contre est il possible de les connecter juste pour enregistrer de disque dur à disque dur ? Merci
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
2 juin 2015 à 22:50
Non: Tu ne peux enregistrer que sur le disque dur intégré à LaBox, et il est impossible de transférer cet enregistrement ailleurs...
0
Merci pour tes réponses
0