SOLUTION OK !! ENFIN fonctionnement telecommande canal+ canalsat

Fermé
stephr - 4 juin 2015 à 23:39
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 4 juin 2015 à 23:46
Bonjour,
J'ai galéré longtemps pour changer les chaine de canal+/canalsat, après le changement de 2 cubes (et 2 telec) impossible de changer les chaines (a moins d'être planter a 5cm du cube avec le télécommande), j'ai regardé des forum... j'ai mis une lumière surpuissante devant le cube (et la ça fonctionnais) mais ct pas une solution top .
LA VRAI SOLUTION TOP TOP TOP ... LE PROBLÈME VIENS DE VOTRE AMPOULE DE PLAFOND DITES ÉCONOMIQUE ( ou éclairage mural ou autres, tj en ampoule eco, gros culot avec GROSSE BOULE, celle avec le serpentin type néons ça va) C'EST ELLE QUI BLOQUE TOUS ... ESSAYER POUR VOIR D'ÉTEINDRE VOS LUMIÈRES ET CHANGER DE CHAINES VOUS VERREZ.... (ensuite vous pourrez trouvez l'ampoule responsable de tous, par élimination)... RIEN A VOIR AVEC VOTRE TV, car moi j'ai plusieurs tv comme neuve, et ça bloquais que dans mon salon !!!!! j'ai trouvé oufffff... je prend donc 5 mns pour partager cette bonne nouvelle !!!


A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
4 juin 2015 à 23:46
bonjour
jamais rencontre ce probleme sur mes deux cubes, mais c'est bon a savoir! je retiens! merci de l'info
12