Probleme langue Netflix Smart TV Philips

Fermé
badgamer39 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 15 juil. 2015 à 20:59
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 juil. 2015 à 11:15
Bonjour a toute la communauté,
Je demande votre aide suite a un probleme assez embetant.
Alors voila tout d'abord je suis Francais et habite aux Pays-Bas depuis maintenant 2 ans,
A présent installer dans mon appartement, j'ai fais l'acquisition en France, d'un écran plat Smart TV Philips ( 40PUK6809/12 pour les intimes).
Jusque la tout va bien me direz-vous, mais le hic, c'est que connecter a mon réseau domestique Hollandais (Ziggo) je me retrouve avec certaines applications smart TV en Hollandais, Netflix surtout,
Ma question est donc, est-ce possible de changer la langue de cette application ? Dans mon cas, j'ai essayer de voir les parametres Netflix mais je ne trouve rien concernant les languages, ce qui m'ennui car j'aimerai avoir les films et séries proposé en Francais, ou du moins en Vostfr ;)
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me venir en aide?
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
17 juil. 2015 à 11:15
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Avez-vous contacté le SAV de Netfix?

Cela a-t-il permit de résoudre le problème rencontré?

Dans l'attente vous lire,

Cordialement,
0