Problème de caméscope
Fermé
Tine2706
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
-
14 juil. 2015 à 14:32
Tine2706 - 18 juil. 2015 à 14:44
Tine2706 - 18 juil. 2015 à 14:44
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon caméscope, c'est un JVC. Quand je filme je vois bien la scène sur le petit écran et REC s'affiche normalement. Par contre quand je veux revoir ce que j'ai filmé, donc je recule la bande et j'appuie sur play, et là rien ne se passe, l'écran reste sans vidéo.
Merci de me répondre
Cordialement
MD
J'ai un petit souci avec mon caméscope, c'est un JVC. Quand je filme je vois bien la scène sur le petit écran et REC s'affiche normalement. Par contre quand je veux revoir ce que j'ai filmé, donc je recule la bande et j'appuie sur play, et là rien ne se passe, l'écran reste sans vidéo.
Merci de me répondre
Cordialement
MD
A voir également:
- Problème de caméscope
- Brancher vieux caméscope sur pc - Forum Format et connectique vidéo
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Lire une cassette d'un camescope sur télé ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Branchement camescope SONY sur tv samsung ✓ - Forum Caméra
- Camescope jvc appareil en mode sauvegarde - Forum Caméra
1 réponse
glandu
Messages postés
25472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2025
2 977
18 juil. 2015 à 08:49
18 juil. 2015 à 08:49
bonjour je pense que c'est un camescope mini cassette(pensez à préciser le type ) ces petites bêtes sont fragiles et surement un peu anciennes et une panne est probable tentez un essai avec une nouvelle cassette pour en faire la preuve
18 juil. 2015 à 14:44
Merci, en fait j'ai regardé sur le livre, et j'ai fait un nettoyage des têtes, apparemment je parviens à lire les cassettes, j'espère que c'est réparé, encore merci
Cordialement
MD