Installation tête LNB 4

Fermé
med122345 - 15 juil. 2015 à 09:39
 Gil - 17 juil. 2015 à 14:46
Bonjour,

J'ai monté deux tête numérique quad (4 sorties) et j'ai lié trois switch (aussi à 4 sorties) mais ce qui me bloque et m'intrigue c'est qu'un seul récepteur marche et les deux autres indiquent "PAS de Signal" je ne sais pas quoi faire sachant que tout le câblage est bien répartie (chaque switch est lié aux deux têtes et le câble connecté au receiver est lié au récepteur) j'ai douté en branchement des fiche F, j'ai tout refait dès le début et toujours une seul récepteur fonctionne sur les deux satellites. SVP aidez moi je me sens faible et bloqué face à ce phénomène je ne sais pas pourquoi une seul TV fonctionne et les deux autre indiquent toujours "pas de signal"
J'attends impatiemment votre avis.

Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

Il s'agit bien de tete dite "quad" et pas "Quattro". Dans le menu Diseqc du terminal sat le paramétrage choix entrée Diseqc A-B est-il bien en accord avec les entrées respectives sur les commutateurs.. ?
0
Oui il s'agit d'une tête quad et non quattro et d'ailleurs ça fonctionne dans un seul récepteur (j'ai deux satellites, j'ai consacré LNBA pour Hotbird et LNBD pour Astra) et c'est la même configuration pour les 4 switchs (commutateurs).
0
Le choix LNB "D" ? c'est en général pour une commutation d'une 4 eme tete via le Diseqc 1.0 sur commutateur 4 entrées. Essayer " B " pour Hot-Bird pour ecarter cette hypothese de dysfonctionnement rencontrée sur certains matériels
0
mais le comble que ça a bien marché pour le récepteur numéro 1 même avec LNBA et LNBD
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
15 juil. 2015 à 14:23
Bonjour,

Mais as tu bien regler le menu diseqc sur les deux autres récepteurs ? et quel type de récepteur utilises tu ?
0
med122345 > matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024
15 juil. 2015 à 14:26
oui j'ai très bien réglé le menu et j'ai même essayé avec le récepteur qui fonctionne.
0