Urgent nom d'un film

brrrrra Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brrrrra Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
es-que quelqu'un peut m'aider parce-que je galère trop ,
je cherche un film qui raconte l'histoire d'un homme qui se fait passer pour l'ami d'un fils mort en Afghanistan ou en Iraq pour que la famille de l'homme l'accueil chez eux or il est rechercher par la CIA et la soeur du mec découvre la vérité ...
merci d'avance pour tout ceux qui m'aideront a trouver ce film .
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Entre les doublons et le manque de politesse, tu n'en manque pas une toi... ;-)

Je te rappelle d'ailleurs que les personnes sur ce forum sont bénévoles et ne sont pas des machines, par conséquent, un minimum de savoir vivre est recommandé, d'autant que les mots tels que bonjour, merci, s'il vous plaît ne sont pas interdits sur le forum.
Je t'invite à (re)lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Bien à toi,
1
brrrrra Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
désole , c'est la première fois que je suis su un forum , je ne suis pas habituer a tout ça , je m'excuse pour mon ignorance
merci .
0