Comment lire des vidéos d'une caméra sony HDR-CX130
ylayla
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas mettre mes vidéos sur mon pc et les regardés.
Merci de votre aide
ylayla
Je ne sais pas mettre mes vidéos sur mon pc et les regardés.
Merci de votre aide
ylayla
A voir également:
- Comment lire des vidéos d'une caméra sony HDR-CX130
- Sony one - Accueil - Streaming
- Luminance hdr - Télécharger - Photo & Graphisme
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bandeau tcl 4k hdr tv ✓ - Forum Téléviseurs
9 réponses
J'ai fait des vidéos avec ma caméra, je veux les mettre sur mon pc via la connection USB ou même en insérent la carte SD et je nesais pas avoir accès à mes vidéos.
Je ne connais pas grand choses à tout cela ;-)
Je ne connais pas grand choses à tout cela ;-)
Amoureusement Mode
J'ai eu le même soucis, une fois ma carte SD inséré dans mon ordi, je ne trouve aucun fichier, pourtant ma vidéo est bien sur la carte :/
glandu
Messages postés
25572
Contributeur
Dernière intervention
2 996
>
Amoureusement Mode
Bonjour vous avez un dossier hd et des fichiers, toutes les scènes (vignettes) que vous avez filmées il faut les importer sur votre disque dur puis ouvrir un logiciel de montage même Windows mowie maker prend en charge ce codec est les importer sur la time line du logiciel pour vous aider voir" gypse vidéo"
Commence par regarder en quel format sont tes video (si tu utilises ta carte SD, entres là dans ton PC via le port SD, puis clic doit sur le fichier vidéo "Propriétés").
De là nous saurons quel logiciel utiliser
De là nous saurons quel logiciel utiliser
j'insère ma carte ds le pc via son port SD, mais il m'informe qu'il ny a pas de nouvelles image ou vidéos alors que j'en fait pour essayer. Du coup le clic droit ne fonctionne pas.
Tu peux développer ta question (avec quoi, comment as tu essayé, quel périphérique as tu à ta disposition quel sont les ports externe possible sur ton PC, etc...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La montage vidéo à partir de fichiers des nouveaux camescopes au codec h264 (AVCHD)
Ou APN c'est pareil
Pratique pour filmer longtemps et indigeste pour le montage car il n'a été conçu au départ que pour passer du camescope à la télé pour caméraman du dimanche
la base actuelle convenue « dans le milieu » pour du nouveau matériel c'est bien un « quad- core » (carte graphique intégrée)i5 voir i7 à plus de 3ghz de fréquence plus de mémoire windows 64bits pour plus de 4go de mémoire :, 8 voir , 16 go (faut de la place sur la carte mère)
La carte graphique intégrée au processeur est suffisante (sandy bridge)
Un disque dur rapide 7200t voir 10000t chez des pros de1000go dont une partition dédiée au montage vidéo. Un « SSD » (mémoire ultra rapide) est un gros plus pour abriter le système et logiciels, le DD classique se cantonnerait au stockage car peu cher au Go
une carte graphique HD milieu de gamme( et haut de gamme bien sur) pourrait se substituer à celle intégrée au processeur et aider aux calculs CGPU (cuda)
voir sur "gypse vidéo " pour plein de conseils
Ou APN c'est pareil
Pratique pour filmer longtemps et indigeste pour le montage car il n'a été conçu au départ que pour passer du camescope à la télé pour caméraman du dimanche
la base actuelle convenue « dans le milieu » pour du nouveau matériel c'est bien un « quad- core » (carte graphique intégrée)i5 voir i7 à plus de 3ghz de fréquence plus de mémoire windows 64bits pour plus de 4go de mémoire :, 8 voir , 16 go (faut de la place sur la carte mère)
La carte graphique intégrée au processeur est suffisante (sandy bridge)
Un disque dur rapide 7200t voir 10000t chez des pros de1000go dont une partition dédiée au montage vidéo. Un « SSD » (mémoire ultra rapide) est un gros plus pour abriter le système et logiciels, le DD classique se cantonnerait au stockage car peu cher au Go
une carte graphique HD milieu de gamme( et haut de gamme bien sur) pourrait se substituer à celle intégrée au processeur et aider aux calculs CGPU (cuda)
voir sur "gypse vidéo " pour plein de conseils
les vidéos enregistrées ds le pc et que je ne sais pas lire même avec VLC, il s'agirait de fichier MTS