Corel video studio pro x5 image absente sur télé
RiGeLaval
-
YouHere1998 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YouHere1998 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon montage terminé avec le logiciel corel video studio pro x5, je grave un DVD. Normalement, tout se passe bien quand je veux lire sur lecteur DVD à la télé.
Cette fois-ci, j'ai seulement le son (??) et pas d'images.
Serait-ce parce que j'utilise dans mon montage des films venant d'un caméscope moins récent (en MP4)? Si oui, comment transformer pour que ça fonctionne sans perte de résolution? (en AVI? ou autre???)
SOS
Mon montage terminé avec le logiciel corel video studio pro x5, je grave un DVD. Normalement, tout se passe bien quand je veux lire sur lecteur DVD à la télé.
Cette fois-ci, j'ai seulement le son (??) et pas d'images.
Serait-ce parce que j'utilise dans mon montage des films venant d'un caméscope moins récent (en MP4)? Si oui, comment transformer pour que ça fonctionne sans perte de résolution? (en AVI? ou autre???)
SOS
A voir également:
- Corel video studio pro x5 image absente sur télé
- Montage video windows - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
Parce que j'ai déjà réussi à lire mes DVD, sur la télé, qui étaient composés de films en Mp4 (mais d'une caméra récente).
Mon problème serait-il relié au fait que ce soient des vidéos anciens?
Est-ce que je perdrai de la définition si je convertis mes anciens vidéos en Mpeg.
Faut que je les traduise en quoi pour que ça marche?