Clé USB TNT

0Anna2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un ordinateur, et je souhaiterais regarder la télé dessus avec une clé USB TNT, le problème est que je n'ai pas beaucoup de signal. Est ce que je vais pouvoir la regarder ? Si non il y a t'il un autre moyen ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

il faut la brancher sur une antenne rateau uhf vhf en extérieure comme avec une télé

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
0Anna2

Merci pour votre réponse mais il n'y aurai pas une autre solution plus simple ?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Si c'est juste pour pouvoir regarder la TV sur ton ordinateur, sans rein d'autre qu'une "bonne connexion", tu pourrais aussi utiliser ZedTV ;)

Cordialement
0
0Anna2

Merci et on peut pas brancher une clé USB TNT sur une télé ??
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Non, sur une TV, on utilise le tuner TNT interne, sinon , un terminal TNT HD externe.
0