Schéma de montage...
Bonjour,
Je voudrai ajouter trois hauts parleurs à ma télé qui se trouveraient derrière
ou plutôt au dessus du canapé. En prenant de l'âge, on devient un peu sourdingue.
Il y a les prises audio derrière le poste, mais je ne sait pas connecter les fils d'un haut parleur aux autres.
Je voudrai ajouter trois hauts parleurs à ma télé qui se trouveraient derrière
ou plutôt au dessus du canapé. En prenant de l'âge, on devient un peu sourdingue.
Il y a les prises audio derrière le poste, mais je ne sait pas connecter les fils d'un haut parleur aux autres.
A voir également:
- Schéma de montage...
- Montage video windows - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Notice montage pied tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
Oui , je t'explique mon petit problème.Je veux mettre 3 HP au dessus du canapé, prêt de mon oreille, pour baisser le son de la télé. Évidemment, il y a des prises AUDIO derrière la télé. Je cherche le schéma pour brancher mes HP entre eux, pourrai-je baisser le son de la télé pour n'avoir que le son dans les HP
Merci Ami, si tu as la solution.
Donc, bis répétita :
Pour t'aider il faudrait nous donner la référence complète de ta TV pour que je puisse t'aider et en savoir plus sur la connectique de ta TV
"Les propositions d'aide par messagerie privée ou en prise de contrôle à distance ne sont pas permises sur le forum et les intervenants verront leurs messages supprimés"
La charte en entier c'est ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/