Choix tv 4k 800hz
Fermé
Tak_Tak
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
-
6 déc. 2015 à 14:52
Tak_Tak Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 22:47
Tak_Tak Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 22:47
A voir également:
- Tv 200 hz ou 400 hz
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Aunlu tv avis ✓ - Forum TV & Vidéo
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Tak_Tak
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
7 déc. 2015 à 21:06
7 déc. 2015 à 21:06
Bonsoir, je croit que je me suis perdu dans mes recherche....,ou du moins, j'ai lu et écouter trop de chose et je suis perdu :)
Je suis possesseur d'un tv panasonic 107cm 600hz plasma (serie G10) utilisé quasi uniquement pour le jeux sur ps3, le bougre a laché!
Du coup j'ai plus le choix que de passé sur un tv led, mais lequel?
C'est assez urgent, ca fait 2 semaine que je galére, le panasonic cité dans le 1er message est indisponible et aucun délai ne peut etre donné donc ça me fait peur surtout en cette periode de noel :)
Je suis possesseur d'un tv panasonic 107cm 600hz plasma (serie G10) utilisé quasi uniquement pour le jeux sur ps3, le bougre a laché!
Du coup j'ai plus le choix que de passé sur un tv led, mais lequel?
- budget de 1200€
- 90 % pour jouer sur ps4
- panasonic ou sony uniquement
- 40 à 50" de trés bonne qualité
- 4k pourquoi pas, autant prendre de l'avance !
C'est assez urgent, ca fait 2 semaine que je galére, le panasonic cité dans le 1er message est indisponible et aucun délai ne peut etre donné donc ça me fait peur surtout en cette periode de noel :)
glandu
Messages postés
25337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 944
Modifié par glandu le 7/12/2015 à 22:03
Modifié par glandu le 7/12/2015 à 22:03
bonjour après le plasma pour les jeux il faudra être vigilant car tout ces systèmes électroniques de rafraichissement d'image aux noms anglicisés propre à chaque marque 200 400 800 voir 1200hz sont contre performant pour les jeux ils sont vecteurs de ralentissement et décalage d'action assurez vous qu'ils puissent être désactivés
avec ce budget il est dans les clous (sans plus)
Je dis toujours prenez toujours un peu plus grand que ce que l'on avait envisagé au magasin c'est immense et une fois à la maison on le trouve rikiki
la 4k hum! pourquoi pas c'est utile que si vous prenez un écran au-dessus de 40 pouce pour voir venir pour les dix ans qui viennent si il y aura des contenus un jour, mais les grandes marques font payer de la vrai 4k un peu cher car il faut de l'électronique haut de gamme
pour les autres au-dessous de 900€ il n'y a souvent de 4k que le nom !!!
mais c'est vendeur le mot magique
sony est toujours bien noté pour l'image mais les HP ....... faut pas compter dessus pour moi je lorgerais sur le 50 voir 55 pouces pour comparer les prix bien comparer les références
https://www.conrad.fr/p/televiseur-led-sony-bravia-kdl50w805c-kdl50w805cbaep-126-cm-50-pouces-dvb-t2-dvb-c-dvb-s-full-hd-3d-smart-tv-wi-f-1337912
plus cher:https://www.boulanger.com/c/televiseur#message_code=20
gnature>" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas</signature>
avec ce budget il est dans les clous (sans plus)
Je dis toujours prenez toujours un peu plus grand que ce que l'on avait envisagé au magasin c'est immense et une fois à la maison on le trouve rikiki
la 4k hum! pourquoi pas c'est utile que si vous prenez un écran au-dessus de 40 pouce pour voir venir pour les dix ans qui viennent si il y aura des contenus un jour, mais les grandes marques font payer de la vrai 4k un peu cher car il faut de l'électronique haut de gamme
pour les autres au-dessous de 900€ il n'y a souvent de 4k que le nom !!!
mais c'est vendeur le mot magique
sony est toujours bien noté pour l'image mais les HP ....... faut pas compter dessus pour moi je lorgerais sur le 50 voir 55 pouces pour comparer les prix bien comparer les références
https://www.conrad.fr/p/televiseur-led-sony-bravia-kdl50w805c-kdl50w805cbaep-126-cm-50-pouces-dvb-t2-dvb-c-dvb-s-full-hd-3d-smart-tv-wi-f-1337912
plus cher:https://www.boulanger.com/c/televiseur#message_code=20
gnature>" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas</signature>
Tak_Tak
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
7 déc. 2015 à 22:47
7 déc. 2015 à 22:47
Merci j'y comprend un peu plus, et ça confirme se que j'avais entendu parlé ou lu par ci par là.
Je ne prend pas sur le net mais chez un petit vendeur près de chez moi, les tarif Sont plus élevé, le pana Tx40cx700e je l'ai à 900 €, j'ai fait une demande de tarif pour le 50" on verra bien.
Je me renseignerai sur les Sony, desactivation des accélérateur et vitesse de décalage
À+
Je ne prend pas sur le net mais chez un petit vendeur près de chez moi, les tarif Sont plus élevé, le pana Tx40cx700e je l'ai à 900 €, j'ai fait une demande de tarif pour le 50" on verra bien.
Je me renseignerai sur les Sony, desactivation des accélérateur et vitesse de décalage
À+