Comment puis-je me faire rembourser
seb73100
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 2 jour mon pote et venue chez moi et à jouer à la Wii mais il n'avait pas accrocher la dragone à son poignet la manette ces lâcher de sa main et à percuter mon écran samsung 165cm Led uhd 3d 4k il a fait marcher son assurance mais comment vais je me faire rembourser? j'ai acheter ma tv dans un cash expresse une valeur de 1300 euro mais j'ai fait une très bonne affaire la tv en vos 3889 à l'heure actuel et n'es mais plus sur le marcher je les acheter il y a deux mois .
Il y a 2 jour mon pote et venue chez moi et à jouer à la Wii mais il n'avait pas accrocher la dragone à son poignet la manette ces lâcher de sa main et à percuter mon écran samsung 165cm Led uhd 3d 4k il a fait marcher son assurance mais comment vais je me faire rembourser? j'ai acheter ma tv dans un cash expresse une valeur de 1300 euro mais j'ai fait une très bonne affaire la tv en vos 3889 à l'heure actuel et n'es mais plus sur le marcher je les acheter il y a deux mois .
A voir également:
- Comment puis-je me faire rembourser
- Comment se faire rembourser un ticket transcash ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment se faire rembourser sur steam - Guide
- Comment je peux rembourser lâ´argent sur le sit jm date - Forum Consommation & Internet
- Se faire rembourser shein colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- Tickets PCS peut on annuler les codes ✓ - Forum Vos droits sur internet
Sinon, demain, tout le monde va essayer de trouver de bonne affaire, et les casser pour ce les faire rembourser le prix du neuf.
Je ne sais pas si vous avec déjà eu le cas, mais c'est pareil avec une voiture.
Il vous la rembourse le prix argus, et en fonction du prix d'achat.
Sinon, pareil, demain j'achète plein de voiture d'occasion, et les accidentes pour toucher le prix du neuf.
Après, il est possible que votre contrat prévois le remplacement à l'identique de votre matériel.
Mais, il est aussi fort possible que vous ne soyez remboursé que du montant d'achat.