Platine DVD HDD TNT-SD

willow97 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une platine Pioneer DVR-555HX que j'avais acheté une petite fortune à l'époque. J'aimerais savoir si son emplacement Common Interface pouvait permettre de lui ajouter la TNT-HD ou si je suis obligé de rajouter un décodeur en externe sur la prise péritel ?
A l'époque du tout HDMI ça me ferait un peu mal mais bon ... vive la 4G on va dire

J'ai vu plein de cartes de tous types pour Râteau ou Satellite et je m'y perds un peu j'avoue. Neotion aurait il la solution ?
On dirait bien que le CSA n'a pensé qu'aux soucis de TV et pas de décodeurs de haute qualité !

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Ton enregistreur ne peut gérer que le Mpeg2 ( SD )
Tu peux lui adjoindre un terminal TNT HD avec péritel ( attention , tous ne l'ont pas car elle n'est plus obligatoire ) ensuite, tu pourra enregistrer le chaines de la TNT mais ce sera de la HD dégradée en SD.
0