Ecran noir sur Philips Ambilight

Fermé
andyzoulou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 18:10
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 25 janv. 2016 à 15:37
Mon téléviseur Philips acheté le 12/06/2012 , modéle 32PFL7606H/12 , affiche un écran noir avec en dessous une bande blanche annonçant : "Pas de programme disponible" . Par ailleurs si je connecte un disque USB , j'ai l'image et le son des vidéos téléchargées ...Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème ?
D'avance merci !
A.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2016 à 18:14
Le passage a la HD en france ...
Je crois que c'est passé sur toutes les chaines ...
Si c'est cela il faudra soit :
changer la TV
ou achetez un adaptateur...
Après je dis peu être des bêtises ...
0
andyzoulou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
10 janv. 2016 à 18:17
Merci pour pour votre réponse, mais hélas peu satisfaisante . Ma TV était équipée déjà pour la HD , et fonctionnait bien jusque là ...
Cordialement !
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
25 janv. 2016 à 15:37
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.

Avez- vous tenté une réinstallation des chaînes?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0