DVD gravé à transférer sur ordinateur pour Movie Maker

Fermé
MissLeaf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 20:08
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 janv. 2016 à 22:04
Bonsoir,

C'est dans le grand besoin que je viens faire un appel à l'aide.

Il fut un temps (1998-2006) où mon père gravait les vidéos souvenirs du caméscope sur DVD. Nous n'avons plus les fichiers aujourd'hui, juste les DVD.

Je veux faire une vidéo qui retrace ma vie de 0 à 18 ans pour mon bac d'arts plastiques. Pour ce faire, je monte alors avec Movie Maker.

Cependant, je n'arrive pas à reprendre les vidéos du DVD pour les mettre sur mon ordinateur. Ou bien j'y arrive, en ouvrant le fichier dvd dans mes documents, puis après en faisant copier/coller les fichiers vidéos sur mon ordinateur. ça marche.

Lorsque j'ouvre les fichiers, ça les ouvre sur VLC et ça fonctionne. J'essaie donc de les ouvrir sur Movie Maker pour monter ma vidéo. Il se trouve que le ficher s'ouvre bien dans Movie Maker, seul hic, je n'ai que la bande de son ! Cela affiche bien une vidéo hors j'ai un écran tout noir, et juste le son..

Lorsque j'essaye avec un autre logiciel (Vegas Pro) et bien celui si ne trouve même pas les vidéos sur mon ordinateur.

Comment je peux faire pour avoir les vidéos sur mon logiciel???
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
24 janv. 2016 à 22:04
bonjour si vous avez végas pro il doit le faire je crois car c'est un bon logiciel
vous mettez le dvd dans le lecteur et vous cherchez sur le logiciel le moyen d'importer le contenu du dvd j'ai studio 16 il le fait très bien
0