Connection tv sur usb

jp9559 -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr j'ai un televiseur sans prise usb mais 2 hdmi
je voudrais regarder des fichiers videos via une clé usb
existe t-il une prise un raccordement hdmi male vs usb femelle et si oui cela fonctionne t-il
d'avance je vous en remercie
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

bonjour,
Il existe de adaptateurs mais ça risque de ne pas marcher une solution serait d'acheter un terminal TNT et t'en servir comme passerelle multi média, un truc pas cher ici:
https://www.sedea.fr/
0
jp9559

merci pour les infos je ne pensez pas que l'on pouvez adapter un decodeur tnt sur un tv qui a deja un decodeur integre pour la tnt
je t'en remercie
0
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Bonjour.
La solution la plus facile investir un lecteur DVD avec connexion USB en façade.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Aussi oui et éviter les câbles adaptateurs et autres convertisseurs qui risquent fort de ne pas marcher.
0
jp9559

merci pour ton info en plus les prix sont abordable pout un lecteur de dvd
0

Mais de rien et repasse donner des nouvelles afin de mettre ta question en résolu
0