Tv réglage pour tnt

Fermé
GRAND-DAD Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 15:22
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 24 janv. 2016 à 15:53
possédant un tv Samsung 101cm led récente je ne reçoit plus que les chaines émettant en stéréo . je ne reçoit que quelque programme en tnt ? existe t il un moyen de régler le poste ? si cela est possible merci de me le communiquer
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
Modifié par nadellen le 24/01/2016 à 15:27
bonjour
tv récente, que signifie récente pour vous?
est ce une tv avec décodeur tnt intégré? mais pas hd donc décodeur mpeg 2
dites moi la référence de cette tv svp

mais je pense qu'e vous allez comme des centaines d'autres, devoir acheter un décodeur tnt externe, en mpeg 4 aux environs de 30 euros

ensuite une fois branché, refaire une recherche de chaines
0
GRAND-DAD Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016
24 janv. 2016 à 15:40
merci pour la rapidité votre réaction a répondre !
ma télé a seulement 3 années -de marque Samsung et posséde la réception tnt ? d ou mon inquiétude MERCI
grand-dad
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
Modifié par nadellen le 24/01/2016 à 15:53
re
C’est une mauvaise surprise en perspective pour de nombreux téléspectateurs, dont certains ont acheté, sans le savoir, un équipement à moitié obsolète. Pour profiter des nouvelles chaînes, ils devront investir dans un nouveau matériel.
Mais attention ! En théorie, les adaptateurs et téléviseurs obsolètes sont interdits en magasin depuis le 1er décembre 2012.
(tiens tout juste 3 ans)

La loi n° 2007-309 prévoit que tous les modèles en vente doivent aujourd’hui être compatibles avec la norme Mpeg-4.
Cette interdiction, destinée à protéger les acheteurs, est prévue de longue date. Pourtant, elle est loin d’être respectée partout. Il suffit d’éplucher les rayons virtuels des grands cybermarchands pour s’en rendre compte.
… mais toujours vendu par Darty, la Fnac, Carrefour ou CDiscount
Nous avons ainsi trouvé quatre modèles d’adaptateurs TNT non compatibles avec la HD sur le site de Darty, autant sur celui de la Fnac, deux sur celui de Carrefour et sept chez CDiscount. « Les distributeurs essaient de vider leurs stocks, estimait un fabricant de téléviseurs contacté par 60 Millions fin novembre. Je ne serais pas surpris qu’un certain nombre d’entre eux aient “oublié” l’interdiction de vente des matériels non compatibles au 1er décembre… »
donnez moi la référence de cette tv si vous voulez que je vous précise si oui ou non vous êtes concernés
(la marque : samsung ça j'ai vu
mais je voudrais la référence (model/type) qui est indiqué au dos de la tv ou sur votre facture d'achat quelque chose comme ceci: UE22H5000
mais pour vous ce ne sera pas ce chiffre bien sûr
0