Chop mode

berkllil Messages postés 99 Statut Membre -  
berkllil Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour;
mes chères je veut juste savoir comment se débarasser du message (mode shop) qui s'affiche sur l'écran de mon televiseur de marque samsung slim 21 pouces, de temps à l'autre ,et merci d'avance .

coordialement
A voir également:

2 réponses

afterglow26 Messages postés 36 Statut Membre 2

Salut !
Le manuel est notre ami, bien souvent ;)

Télévisions : Les réglages de mon téléviseur ne restent pas en mémoire. Que faire?

Si les réglages de votre téléviseur ne restent pas en mémoire, ou se réinitialisent périodiquement, alors votre téléviseur est sans doute configuré en mode "magasin" (shop mode).

Pour le vérifier, veuillez appuyer sur la touche "info" de votre télécommande en mode ATV (TV analogique), et vérifier si, dans le descriptif qui apparaît à l'écran, "Image" n'est pas défini sur "Shop mode".

Le cas échéant, afin de remédier à cette situation et de basculer votre téléviseur en mode domicile pour un fonctionnement normal, nous vous invitons à effectuer la manipulation suivante:

A l'aide des touches en façade du téléviseur:

-Appuyez tout d'abord sur la touche "Vol -" puis lâchez cette touche.

-Lorsqque la barre de réglage du volume est à l'écran, appuyez immédiatement sur "Menu" et maintenez la touche enfoncée pendant une dizaine de secondes jusqu'à ce que l'écran devienne noir, puis se rallume.

L'inscription "dynamique" s'affiche à l'écran, indiquant que votre téléviseur est désormais en mode domicile. Les modifications des paramètres de l'écran seront désormais enregistrées.

(ce n'est pas de moi, c'est un copié-collé du site libellules.ch)
0
berkllil Messages postés 99 Statut Membre 1

bonsoir;

merci infinment frère afterglow26,j'ai essaie l'astuces et ça marche. que dieu te protège.
0