Télévision avec décodeur canal sat intégré MLLandaise - Dernière réponse le 2 févr. 2016 1 réponse Bonjour, Existe-t-il des télévisions avec décodeur canal sat intégré ? Ma mère est âgée et se mélange avec les télécommandes merci de m'aider à trouver une solution. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour A ma connaissance il n'existe pas de TV avec décodeur Canal + / CanalSat intégré. Les tuner sat intégrés dans les TV sont Compatible avec FRANSAT ou uniquement pour du Free to air. Après je peux dire des bétises MLLandaise Auteur Merci, je continue mes recherches à priori Samsung sortirait une télé équipée de décodeur, l'espoir fait vivre... Discussions similaires branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS ours65 Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ CoralieB brancher home cinema + tv + decodeur canal+ FLOFLO66440 decodeur canal plus ne se connecte pas au wifi pixelise Comment mettre la carte Tnt anniebiscus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour A ma connaissance il n'existe pas de TV avec décodeur Canal + / CanalSat intégré. Les tuner sat intégrés dans les TV sont Compatible avec FRANSAT ou uniquement pour du Free to air. Après je peux dire des bétises MLLandaise Auteur Merci, je continue mes recherches à priori Samsung sortirait une télé équipée de décodeur, l'espoir fait vivre...
MLLandaise Auteur Merci, je continue mes recherches à priori Samsung sortirait une télé équipée de décodeur, l'espoir fait vivre...