2 ans et 3 mois: TV Philips 55PFL6198k / 12 hors service

Fermé
Signaler
-
 lucc.hano -
Bonjour,

Ma TV, à peine échue de garantie, voit sa carte d'alim'et sa carte mère HS (diagnostique d'un dépanneur Philips).
La TV m'a coûté 1500€ et malgré un courrier envoyé en recommandé à Philips, aucune prise en charge.
Une honte!
Quelqu'un aurait une bonne adresse pour acheter ces cartes pas trop cher ou y a t il des pannes récurrentes sur ces cartes?
Merci,

2 réponses

Messages postés
13298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2022
5 010
1
Exact! Mais personne ne sait ce qui claque ces ces cartes?
0
Messages postés
13298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2022
5 010 > lucc.hano
désolé mais il faut croire que non
et moi non plus je n'ai pas la solution
0
Utilisateur anonyme
Cela se nomme Obsolescence Programmée, un ou des composants soigneusement calculés pour claquer au bout d'un temps d'usage imparti.
Bien souvent un truc à 2 centimes mais il faut payer 3 heures de technicien pour le remplacer, quand c'est faisable.
0
Je connais, sur ma plaque à induction j'ai remplacé un condensateur, j'avais lu que c'etait toujours le même qui lâché. Pas faux, j'ai procédé à son remplacement il y a 3 ans et ma plaque fonctionne toujours.
Je suppose que ces identiques sur ma télé. Le tout est de savoir quel composant...lol
0
Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
578
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV et nos services.

Nous souhaitons vous venir en aide.

Vous mentionnez avoir pris contact avec nous, possédez- vous un n° de dossier à nous communiquer?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Bonjour,
Je possède effectivement un numéro de dossier: 4116179.
Vous évoquez dans votre courrier le fait que je dois me mettre en relation avec Darty.
C'est fait, ils m'ont dit que je n'avais pas obligation de passer par leur service une fois la garantie échue mais que je pouvais voir avec vous pour obtenir une prise en charge rapide vu la date d'achat.
J'attends votre aide!
Merci,
0
Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
578 > lucc.hano
Cher Client,

Nous vous remercions pour ces informations.

Nous avons contacté notre SAV pour vous afin de faire un point sur votre dossier.

Nous reviendrons vers vous dès que possible.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
>
Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017

D'accord, j'attend de vos nouvelles.
Merci,
0
Bonjour,
Le SAV Philips pourrait il aider un client qui a un peu le sentiment d'avoir été volé?
Merci
0
Bonjour, suite à la discussion ci dessus, vous pouvez constater que Philips se moque royalement de ses clients. Un SAV qui comme d'habitude ne donne aucune nouvelles. Il donne juste l'impression qu'il a un intérêt quelconque de ma problématique en demandant un numéro de dossier mais ca en est resté là.
Pour rappel, télévision a 1500€, garantie dépassée de 3 mois (super fort l'obsolescence programmée!) et pas foutu de donner une solution pour une carte mère HS et une carte d'alim HS. Merci Philips!!!! Une honte!!!
0