Problème 3d

Frantz116 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai une tv philips 48pfk6719/12
L'effet 3d est bien sûr la tv mais pas à travers les lunettes (PTA529 fournies avec la tv)
Tout marché bien il y a un mois.....
Un technicien est passé changer la carte mère, mais toujours rien.
Je voulais savoir si on peux réinitialiser les lunettes ou un truc dans le genre.

Ps j'ai changé les piles et essayer les même lunettes d'un pote et toujours rien.
A voir également:

3 réponses

Frantz116 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut m'aider ?
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez un problème avec le système 3D de votre téléviseur.

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci?
https://www.philips.fr/c-p/48PFK6719_12/6000-series-televiseur-led-plat-smart-tv-full-hd-avec-ambilight-2-cotes-et-smart-tv/aide

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Frantz116 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui la maj a été faite.
Et je crois que le problème est venu après.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Avez- vous effectué une réinstallation de votre TV après avoir effectué la mise à jour?

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0

Oui ça a je l'ai faite ainsi que le technicien qui est venu changer la carte mère. ..
J'ai recontacter le service technique il y a une semaine pour dire que le pb n'était pas résolu, mais je suis toujours sans réponse. ....
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > Frantz116 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cher Client,

Nous sommes désolés des délais que vous rencontrez.

Pourriez- vous nous transmettre votre n° de dossier afin que nous puissions vous aider?

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0