LCD TV SAMSUNG: COMPATIBLE OU NON HD
Nanart
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nanart Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanart Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous arrivons bientôt dans quelques semaine au passage de la TNT en HD. J'ai un LCD TV SAMSUNG acheté en 2004 ou 2005.
Model : LW15 E 33 C S. Type no: RB 15 AS.
Je ne sais pas si il est compatible avec la HD ? Ce n'est pas inscrit dans le manuel
utilisateur. Faut-il que j'achète pour le 5 avril prochain un décodeur ou dois-je
changer de téléviseur ? je vous remercie de votre réponse. N
Model : LW15 E 33 C S. Type no: RB 15 AS.
Je ne sais pas si il est compatible avec la HD ? Ce n'est pas inscrit dans le manuel
utilisateur. Faut-il que j'achète pour le 5 avril prochain un décodeur ou dois-je
changer de téléviseur ? je vous remercie de votre réponse. N
A voir également:
- LCD TV SAMSUNG: COMPATIBLE OU NON HD
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
SLT
Quand tu es sur des chaînes HD comme TF1 par exemple au dessus de ton écran à droite il est mis HD, sinon renseignes toi ou t'as acheté ton TV.
Quand tu es sur des chaînes HD comme TF1 par exemple au dessus de ton écran à droite il est mis HD, sinon renseignes toi ou t'as acheté ton TV.
De Nanart: je te remercie concernant le LCD TV SAMSUNG 2005? mais il n'y à pas HD en haut à droite de l'écran sur TF1 ou d'autres chaînes, Je vais essayer de me renseigner chez Samsung!
Bisou, bonne nuit
Bisou, bonne nuit