Marque tv Sharp

fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
technotv Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Es ce que la marque Sharp est de bonne qualité pour les télévisions ?

Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Perso j'ai une préférence pour Sony, mais Sharp est une bonne marque fiable. Comme disait Cantona : Précis, pointu, affûté :-)
0
fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

re salut, demain je reçois ma nouvelle télé , la Sharp LC-43CFE6141EW 109 cm sortie en novembre 2015 et j'ai lu de très bonne critique par rapport a ce téléviseur. J''espère ne pas être déçu de mon achat
0
Utilisateur anonyme

Je viens de voir la fiche technique, elle a ce qu'il faut en connectiques etc :
Entrée/sortie, un tuner mpeg4 pour la TNT, 1080p, réseau, Smart TV une belle gueule ...

Bref, il y a et il y aura toujours mieux, mais t'en as pour ton argent.
0
fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui je sais qu'il y a mieux, mais niveau budget c'est serrer .

et j'ai déjà entendu dire et je me suis renseigner aussi sur internet que les Sharp on une image exceptionnelle donc je me suis laisser tenter.
0
Utilisateur anonyme

Pas mieux que les japs de toute façon question technologie (enfin c'est mon avis).
0

Je suis bien d'accord, les japonais c'est les meilleurs questions technologie. C'est pour ca que j'ai pris Sharp, j'en ai entendu que du bien. Et pour jouer a la xbox one c'est bien sur les Sharp ?
0

400hz de fluidité c'est bien ?
0
technotv Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

SHARP c'est l'inventeur du LCD...
alors bon
0