Decodeur Sagemcom probleme électromagnétique
Guillaume
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon décodeur TNT HD "Sagemcom DT84 HD", acheté la semaine dernière. Quand j’allume le lustre de la pièce composé de 3 ampoules à économie d'énergie le décodeur se met en veille et cela à chaque fois.
Je pense à un problème de compatibilité électromagnétique.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ou a connaissance de ce problème ?
J'ai un problème avec mon décodeur TNT HD "Sagemcom DT84 HD", acheté la semaine dernière. Quand j’allume le lustre de la pièce composé de 3 ampoules à économie d'énergie le décodeur se met en veille et cela à chaque fois.
Je pense à un problème de compatibilité électromagnétique.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ou a connaissance de ce problème ?
A voir également:
- Decodeur Sagemcom probleme électromagnétique
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Sagemcom tnt sat problème - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal avec sagemcom ds81 hd - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur fransat pas de signal - Forum TNT / Satellite / Réception
- Sagemcom rm50 problème - Forum Audio
1 réponse
bonjour
c'est surement un soucis de longueur d'onde de tes ampoules proche de celle du détecteur infra rouge du décodeur
vu le prix des ampoules, il serait peut-être plus judicieux de changer le décodeur si tu peux le ramener; à défaut de le changer de place
de plus ce modèle ne fait pas que des heureux: voir ici!
http://www.tvnt.net/forum/sagemcom-dt84hd-magnetoscope-numerique-tnt-hd-t34363.html
c'est surement un soucis de longueur d'onde de tes ampoules proche de celle du détecteur infra rouge du décodeur
vu le prix des ampoules, il serait peut-être plus judicieux de changer le décodeur si tu peux le ramener; à défaut de le changer de place
de plus ce modèle ne fait pas que des heureux: voir ici!
http://www.tvnt.net/forum/sagemcom-dt84hd-magnetoscope-numerique-tnt-hd-t34363.html