Ecran Noir TV Samsung

Fermé
ventricule7 - 12 mars 2016 à 10:08
 ventricule7 - 12 mars 2016 à 11:57
Bonjour,

je vous explique mon problème:

Hier soir je regardais un film sur mon ordinateur et comme d'habitude, j'ai branché mon PC en HDMI à ma TV Samsung (LE32B450). Je me suis endormi devant ce film et quand je me suis réveillé, mon ordinateur était en veille et ma TV affichait un écran noir. J'ai cru qu’elle s'était éteinte pour X ou Y raison. J'ai donc tenté de la rallumer. Quand elle s'est allumée, j'ai pu voir le chiffre et l'image de la chaine et 2 secondes après, écran noir. Et à chaque fois que j'allume ma TV, c'est le même problème, je vois 2s le numéro de la chaine et parfois l'image, et après écran noir. Je précise que le son est parfaitement fonctionne, même quand l'écran est noir. J'ai juste le son, et pas l'image...

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 506
12 mars 2016 à 10:57
Bonjour,
Essaie de débrancher la prise du secteur, attendre 1/4 d'heure puis rebrancher.
Si cela ne marche pas et que tu as accès au menu, faire un retour aux réglages d'usine, tu aura tout à refaire, comme lorsque tu l'as acheté.
0
ventricule7
12 mars 2016 à 11:57
J'ai essayé! J'ai parlé à un ami, et j'ai placé une lampe forte sur l’écran. A priori, c'est le rétroéclairage. Comment puis-je les changer sans main d’œuvre ? Et pour pas cher surtout ?
0