A propos de l'aprés 05 Avril
Bonjour,
J'ai un téléviseur compatible MPEG-4.et une antenne intérieure sur laquelle est indiquée TNT HD mais lorsque je fais le test de passer sur la 7 Arte le sigle HD ne s'affiche pas et j'ai souvent le message que passé le 05 Avril il y a de forte probabilité que ma télé ne diffuse plus rien !!!
Aidez moi je ne comprends pas svp.
J'ai un téléviseur compatible MPEG-4.et une antenne intérieure sur laquelle est indiquée TNT HD mais lorsque je fais le test de passer sur la 7 Arte le sigle HD ne s'affiche pas et j'ai souvent le message que passé le 05 Avril il y a de forte probabilité que ma télé ne diffuse plus rien !!!
Aidez moi je ne comprends pas svp.
A voir également:
- A propos de l'aprés 05 Avril
- 05 55 indicatif - Forum Mobile
- Lyrics 05 piste 5<unknown> - Forum Audio
- Wannonce 05 - Forum Réseaux sociaux
- Indicatif 05 - Guide
- Code erreur s91-05 - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour
un téléviseur HD doit être capable d'afficher une image de 1920X1080 pixels le fameux mpeg4
une tv compatible traite le signal "mpeg 2" ( au hasard 1680X1050)
l'encodage du mpeg 4 HD est différent du mpeg2 et les tv compatibles ne sauront pas le traiter
une antenne capte un faisceau radio de fréquence X quelque soit l'encodage, mais pour avoir une image de qualité l’antenne doit être parfaitement taillée, dimensionnée et orientée pour extraire le signal du bruit de fond
un téléviseur HD doit être capable d'afficher une image de 1920X1080 pixels le fameux mpeg4
une tv compatible traite le signal "mpeg 2" ( au hasard 1680X1050)
l'encodage du mpeg 4 HD est différent du mpeg2 et les tv compatibles ne sauront pas le traiter
une antenne capte un faisceau radio de fréquence X quelque soit l'encodage, mais pour avoir une image de qualité l’antenne doit être parfaitement taillée, dimensionnée et orientée pour extraire le signal du bruit de fond
TV HD (HD TV) : 1366 x 768
HD mais pas full HD (1920x1020)
https://www.materiel.net/guide-achat/g18-les-televiseurs/1/#guide_top
HD mais pas full HD (1920x1020)
https://www.materiel.net/guide-achat/g18-les-televiseurs/1/#guide_top
Caractéristiques principales de la TV TCL L19D3303
TV LCD à rétroéclairage LED
Diagonale : 47 cm (19")
TV HD (HD TV) : 1366 x 768
TV Multimédia : Lecteur multimédia • Enregistreur
TV TNT HD prête pour Avril 2016 : OUI !