Télévision Phillips 2006 Flativ

metisse -  
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

on m'a donné ce poste TV qui marche seulement l'image ne remplit pas l'écran est-ce normal ?

3 réponses

georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Vous avez réussi malgré ma phrase tronquée et de ce fait assez incompréhensible. Il vaut mieux effectivement que les intervenants échangent avec plaisir et de façon sympathique.

A une autre fois peut-être.

Cordialement,
Georges
1
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

Je ne connais pas ce poste en particulier, mais toutes les TV ont une fonction ou parfois size qui permet de régler le format (4/3, cinéma, etc.). Vous trouverez sans doute ce réglage par la touche "menu" de votre télécommande.

Cordialement
0
annabroubrou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI, j'ai réussi à le mettre en écran total, effectivement ce n'était pas difficile, mais ....je suis une mamie de 79 ans, et à mon âge, on se noie dans une goutte d'eau.
0