Repartitteur

Fermé
ophe - 9 avril 2016 à 22:19
 ophe - 10 avril 2016 à 08:52
bonjour

avec le passage a la HD il manquait des chaines, j'ai donc acheter un amplificateur , depuis plus rien. impossible de capter quelque chose.
a l'origine je suis équipé d'un répartiteur amplificateur, est ce que cela aurait pu le griller?

que puis je faire?

merci

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
10 avril 2016 à 07:20
Bonjour
Si ton téléviseur est un analogique tu ne peut recevoir les chaines digitales HD.
Il faut une box (Décodeur) de la compagnie de distribution TV pour cela.
0
Un ampli-répartiteur (x sorties) doit déjà posséder le logo de protection "LTE 4G". Il est installé en haut, grenier, combles..et alimenté via le secteur... si ce dernier n'est pas dispo mettre un préampli de mat ou sous toiture + répartiteur

schéma standard, 2016, préamplificateur pour 2 téléviseurs réception tnt faible ou partielle

http://pimg.imagesia.com/fichiers/16l/tnt-preampli-mat-uhf-canaux-21-48-filtre-lte-700-800-mhz-via-alimentation-repart_imagesia-com_16ld3_large.png
0
bonjour
j'ai oublier de préciser j'ai tout rebrancher comme a l'origine, avec lampli répartiteur d'origine mais toujours rien. alors que lors du passage a la gd ça marcher, c'est que lorsqu'on a essayé ampli supp que ça a planter.
0
bonjour
j'ai oublier de préciser j'ai tout rebrancher comme a l'origine, avec lampli répartiteur d'origine mais toujours rien. alors que lors du passage a la gd ça marcher, c'est que lorsqu'on a essayé ampli supp que ça a planter.
0
Vérifier la connectique, court-circuit ?
0
c'est quoi et ça ce trouve ou?
0