Les discussions

Video en anglais

Bonjour à tous, dans l'objectif d'améliorer mon anglais, je cherche à regarder des vidéos dans cette langue. Étant en France, je ne peux regarder la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malo74

Vidéo qui se coupe sur netflix.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis quand je lance une vidéo sur netflix li'mage et le son font des micro coupure et cela même si je fait p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
gthevenet

Plus de son quand je visualise mon enregistrement

je n'ai plus de son quand je visualise mon enregistrement sur mon caméscope JVC GR- DZE. Comment le réactiver? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
glandu

Bonjour à tous comment supprimer des "blancs" sur dvd-rw ?

Je me demande si ce ne serait pas possible de copier le disque(ses fichiers) sur le bureau, de supprimer ce qui n'est pas les fichiers "normaux" puis ...

ziggourat

Code parental

Résolu

Bonjour, je suis seul et j'ai pas besoin d'un code parental, comment faire pour le supprimer??? merci d'avoir la gentillesse de m'informer

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Netflix : trop de vidéos ont été téléchargées sur vos appareils mais 0 vidéo

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous résume la situation : je voulais télécharger l'épisode d'une série sur Netflix de 20 minutes, comme tous les jours. Mais i...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Ena

Je n'ai pas la télécomande de mon téléviseur

Bonjour j'ai égaré la télécommande de mon téléviseur et il ne possède pas de boutton.J'aurais souhaité l'allumer mais je ne sais comment faire.Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Hr2944

Application télécommande freebox mini 4k

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche une application sur mon téléphone qui me permettrait de remplacer la télécommande de mon boîtier Freebox mini 4K. J'au...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Hisoka29

Aquisition d’équipement

Bonjour, Mon objectif professionnel est de devenir vidéaste de mariage. Je vais faire un video d’un mariage cet été totalement gratuitement pour aqu...

glandu

Comment mettre la tv en 4k via le câble hmdl

Bonjour, J’ai acheter une tv 165 continental Edison sur c discount quand je la branche avec l antenne murale la qualité es super en revanche quand...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Box mini m 8s ii 4k

Bonjour, J'ai connecté cette petite box à mon tv LG 4K à l'entrée hdmi 2.0, jusque là, tout est normal. Quand je passe un film via une clé USB, l'im...

Andy31200

Tv toshiba regza plus de chaines

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sur ma télé toshiba modèle 32EL833F j'ai un écran bleu, les boutons chaîne sup et chaîne inf ne marchent plus, pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Andy31200

Comment télécharger une video sur le net

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas grand chose à l'informatique, je sais telecharger des videos sur des sites comme yout...

PSud

Télévision lg plus d’image et plus de son

Bonjours ma télé n’a plus d’image et plus de son dès que je l’allume il y a un un flash blanc on vois l’ecran Comme si il étais explosé puis plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MPMP10

Code parental nasco

Bonjour, j'ai oublier le code parentale de ma tele nasco j'ai besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MPMP10

Connection d'un casque audio

Bonjour, Comment connecter un casque audio sur une Sony bravia KDL52W5500 sans couper le son de la TV

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Andy31200

Branchement tv sur lecteur dvd

Bonjour, Suite a un branchement sur une télé PIONEER plasma pdp 506xde sur un lecteur dvd PIONEER dvr 530H avec un cable 2 x 3 sorties (rouge, blan...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
madmyke

Lecteur dvd enregistreur: samsung dvd-sh895 ....comment enregistrer?

Bonjour, Alors, voilà.....comme mon ordinateur n'a pas de lecteur de cd/DVD... j'ai récupéré le lecteur DVD enregistreur de mes parents qui date ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
flo

Retard de l allumage

Bonjour. J ai ma TV à tube cathodique qui fait 20 min avant de s afficher. J aimerai avoir une idée pour la résoudre. Merxi

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
MPMP10

Hdmi vers rca

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur LG ne dispose pas de sortie RCA vers mon ampli son. Que me conseillez vous comme adaptateur HDMI vers RCA de bonne qualit...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Régler une télécommande universelle sans celle d'origine

Bonjour, J'ai une TV Philips dont j'ai égaré la télécommande. Comment puis je régler la télécommande universelle sue je viens d'acheter SVP ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Mariev

Problème télé

Bonjour, Un problème sur ma télé Philips 43PUH4900/88 . A peine trois ans et en panne .-écran noir mai le son marche ! Très déçu de Philips . Une ho...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
nadellen

Lecture vidéo gopro 1080p 240 fps impossible

Bonjour, Je possède une Gopro Hero 7 Black, et je réalise souvent des clips vidéo en 240 FPS (format MP4) dans le but de faire des ralentis fluide...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
PandaWasabi

Tv a l'étranger

Bonjour, Je pars quelques jours à l'étranger. Existe t'il des solutions pour voir la TV française Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
MPMP10

Vidéo zoomer

Bonjour la team, J'ai un problème de lecture vidéo : Quand j ouvre une page web ou un fichier vidéo, je vois une vidéo zoomer un max. En miniat...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
glandu

Problème de réception des chaînes du groupe tf1

Bonjour, Depuis 3 jours, je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1, c'est à dire, TF1, la 10, la 11, la 20 et la 26. Je ne suis pas abonnée à Cana...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Andy31200

Ecran tv dans un spectacle

Bonjour, Je dois dans un spectacle théâtrale commander un téléviseur de loin en envoyant de la vidéo sur son écran via un ordinateur. Que penser des...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Andy31200

Copie du contenu hdd freebox sur sauvegarde

Bonjour, est-ce possible de récupérer, sur clé USB, ou sur disque dur média, le contenu du magnéto (disque dur) de la box Free, et comment. Merci

Pierr10

Windows média player ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis ce matin, j'ai un souci avec Windows Média player. Je voulais écouter des MP3 et regarder des vidéos mais impossible d...

216 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
cc

Television fitco

ma television fitco ne s'allume plus mais il me donne un point rouge

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
abdo20072010

Gerer un decodeur a distance que faire?

Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma question : Je m'explique. J'ai mon réseau qui est constitué d'une seul parabole et de 3 dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
matousurnet

Fonction audio sur tv

Bonjour, Bonjour à tous et merci de m'aider si possible : Voila,je suis « mal entendant » et donc équipé d'un appareil que je branche sur la box ou...

baladur13

Boitier iptv laquelle choisir ?

Bonjour, Salut a tous, je cherche des infos sur des boitiers IPTV avec abonnement et surtout aux chaines de sports comme RMC, C+, Bein sport, etc etc,...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
glandu

Time chifte décodeur echolink tornado v4

Bonjour, Quand j'active Time Shift sur le récepteur satellite echolink , Lee déclare "pas d'enregistreur d'entré valide " ????

Andy31200

Mini kitty boite android et tv lg

Bonjour, Mon écran dit mirrorung not supported Je ne comprend pas, qu’est-que ce mirrorung ? Aide moi s.t.p.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pamme

Vice caché

J'ai acheté cher un téléviseur uhd 126 cm Philips 50puh6400. le 25/02/2016. 1ère panne le 10/05/2016 : carte mère changée ! soi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Pseudo

Problème de son

Bonjour, j'ai branché ma télé sur mon home cinéma via un branchement peritel sortie câble auxiliaire j'ai le son de ma télé mais le problème et que qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Fabelo45

Meilleurs récepteurs tnt sat ?

Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Eric_Hugues

Avermedia lgp2 gc510 : prise manette et règlage niveau sonore.

Bonjour, Je dispose d'un LGP2 que j’essaie de paramétrer avec un Mac pour enregistrer des parties commentées (utilisation d'un micro/casque) sur S...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
LGPTest

Vitesse

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas "vitesse" sur Pinnacle 21...je fais un clic droit sur ma vidéo mais impossible de trouver "vitesse" question où se cache ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
baladur13

Disque dur grande capacité sur 2 freebox différentes

Bonjour, Je dispose de deux Freebox, l'une Révolution à mon domicile, l'autre V5 dans une résidence secondaire. Un disque dur de 4 To WD My Passport...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Michel69007

Utilisation des apk androide sur tv iris 4k

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment une TV iris 4k smart équipé d'androïde programme v (4.2). Je n'arrive pas à utiliser ou télécharger les fich...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Bensnac

Vdsc video editor

bjr j'ai un problème j'aimerai savoir comment on peut enregistrer son projet sous un autre format que vproj car on peut pas mettre sur youtube comme ç...

glandu

Mauvaise réception chaines tv

Bonjour à tous, J'habite une maison individuelle et depuis 1mois environ certaines chaines tv numériques tnt fonctionnent très mal avec des mosaïqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
ginto5

Mettre une image, pendant la vidéo avec windows movie maker

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image pendant une vidéo avec Movie Maker. Je sais qu'on peut mettre une image après un clip vidéo, ou...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
oui

Tuner hs

Bonjour, le tuner de ma télé étant HS, j'aurai aimé savoir s'il y a d'autre solution de réception via un autre port de connexion ( pas de WiFi, ni pér...

Andy31200

Probleme quand je upload mes video sur youtube

Bonjour, J'ai un problème lorsque je upload mes vidéos sur YouTube. Avant de la poster elle est en bonne qualité puis une fois sur YouTube elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Frematlau

Montage vidéo

Bonjour, bonsoir, Voici une vidéo de l’armée de terre, j’aimerai réaliser les mêmes "explosions d’images" c’est-à-dire avoir l’image d’un avion par...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Frematlau

Dvb-t2 / dvb-s

Bonjour, L' année passée, j'ai acheté un petit téléviseur Lenco TFT-1028 portable 25.4 cm norme DVB-T2 que j'utilise environ 25 h par année au chalet...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
cabanon

Problème de connexion filmora

Bonjour, J'utilise Filmora depuis décembre en abonnement avec accès illimité à la boutique d'effets. Je m'en sers notamment pour le boulot. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
glandu
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000