Poster une vidéo sur un site sans passer par une plateforme ?
Bonjour, Je voulais savoir s’il est obligatoire de passer par une plateforme pour mettre une vidéo en ligne sur un site. Est-ce qu’il y a des sites ...
Bonjour, Je voulais savoir s’il est obligatoire de passer par une plateforme pour mettre une vidéo en ligne sur un site. Est-ce qu’il y a des sites ...
Bonjour, Le logement cassette ne se referme plus après avoir ouvert pour changer de cassette. Pouvez-vous SVP me donner le moyen de remédier à ce d...
Bonjour, Je une fenêtre d’écran félicitations pour le avoir acheter une tv Philips appuyer sur ok pour la première mise en route mais je n’ai pas la...
Bonjour, es qu il faut payer un abonnement et de combien
Bonjour, Je veux modifier mon mot de passe Comment faire? Merci
Bonjour, Comment on fait pour regarder la télé sans la télécommande free pop. Merci de m'aide
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des infos sur une tv android led continental Edison 80 cm je viens de la commander les avis sont plutôt positif...
Bonjour, Bonjour voilà ma télé s'arrête systématiquement le matin et le soir à 23h30. Comment dois je faire pour déprogrammer iptv et pouvoir regard...
Bonjour, comment enlever l audiodescription sur mon televiseur philips 4k 58pus7304/12n je l est activer par imprudence merci.
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai achète un téléviseurThomson modèle 32HE5606 et je n'arrive pas à installer les chaines. Que faire? J'ai co...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec iptv. Ma télé s'arrête systématiquement le matin et le soir à 23h30. On m'a dit qu'elle a été programmé pour ...
Bonjour, J'ai acheté un Bravia et malgré plusieurs tentatives pour supprimer de es chaînes qui ne me servent à rien, celles ci reviennent au bou...
Bonjour, Je voulais en savoir un peu plus sur l’électricité statique. Je regardais la TV ce soir et je me suis levé pour éteindre mon boîtier de...
Bonjour, J'ai un problème avec mon tv Philips avec un modèle 20hf5335d/12 il est vérouillé mais j'arrive pas déverrouillé aidez moi s'il vous plaît ...
Bonjour, J'ai un rpoblème avec ma tv ou ma télécommande, lorsque j'appuie sur n'importe quel bouton de ma télécommande la tv s'éteint puis se rallum...
Bonjour, ma tele sharp lcd marchait comme il faut mais d un coup plus d images ;ecran tout noir.plus possible de la rallumer,ni sur le cote ni ave...
Bonjour, je ne sais pas comment branché ma télévision qui n'a pas de sortie RJ45 sur une prise Rj 45 .Existe- il un adaptateur ?, lequel ? . Merci ...
Bonjour J'aimerais savoir comment fonctionne le rétroéclairage de ma TV PHILPS 43PUS7505. Merci d'avance
Bonjour, J'ai une tv xiaomi l65m5-5asp, je souhaiterais pouvoir faire sortir du son dans les hauts parleur de ma tv et sur la prise optique en mêm...
Salut salut, j'ai un soucis actuellement avec Adobe Premiere Pro En fait, je taffais sur un montage d'une vidéo, tout allait bien et d'un coup, le...
Bonjour, sur ma tv lcd philips cineos42" les images sont pales, grises et les noirs sont verts d'ou cela vient il?
Bonjour, Je viens de me porter acquéreur d'un téléviseur JVC 32" et cela fait plusieurs heures que je m'escrime sur le réglage des chaînes. Inutil...
Bonjour Je suis en république démocratique du congo Je demande votre assistance pour débloquer le chaine télévision je vien de connecter ma télé q...
Bonjour, Lorsque j'allume mon VP Sanyo PLV Z700 l'obturateur externe s'ouvre mais dans les 10 secondes qui suivent il se referme sans que la lampe s'...
Bonjour je viens d'essayer mon ancien camescope sony handycam 8mm. la cassette ne se met plus en place. je voulais retranscrire mes anciennes cass...
Bonjour, Comment avoir l'image de ma vhs sur la tv ? J'ai le son mais pas l'image. Merci
Bonjour, Avec OBS Studio, je fais des vidéos (que je ne poste pas). Je vous joindrez une photo de mes paramètres d'enregistrement. Une fois sur prem...
Bonjour, j'ai ressorti mon vieux caméscope et celui ci ne veut plus m’éjecter la cassette restée coincée. pourtant le caméscope s'allume bien. j'ai ...
Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable de marque Caliber, Et j'ai téléchargé un film en MP4 sur ma clé USB, mais mon lecteur DVD me dit code vidéo...
Bonjour, avec vlc, cela ne fonctionne pas, il n'y a rien qui se passe. J'ai essayé avec plusieurs logiciels. J'ai téléchargé stella repair, mais i...
Bonjour, Comment fait on pour télécharger des films en mpeg4 sur clé USB car mon lecteur DVD ne fait pas MP4 mais il fait mpeg4. S'il vous pla...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une carte August Honestech VGB100 pour faire de l'acquisition video (VHS) Ca fonctionne (à peu près !) Je voudra...
Bonjour, Je veux supprimer mon chaine de YouTube avec le nom de ******* a tout perdu gmail... merci
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaînes Tnt via la recherche auto ou manuelle. J utilise une antenne râteau sur mon toit. Et pourtant avec ...
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable équipé de windows 10 et j'ai voulu le connecter à ma télé qui dispose de l'affichage sans f...
Bonjour, Je voudrais savoir comment réinitialiser un téléviseur LG 32 LF 2510 sur l'écran s'est écrit "non programmé" et quand je recherche automa...
bonjour, comment fait on pour télécharger des films en mpeg4 sur sa clé usb s'il vous plaît ?
Bonjour, je n’ai que 5 chaînes disponibles sur ma tv comment toutes les avoir ? Merci
Bonjour, Télécommande tv Schneider led 32 scp202h
Bonjour, Je compare les smart tv de Samsung pour savoir laquelle choisir et je trouve beaucoup moins de détails et d'explications sur internet que ...
Bonjour, J'utilise une antenne rateau et assez régulièrement, souvent en soirée la chaîne France 2 et seulement celle-ci est pixélisée, le son se c...
Bonjour, J'ai perdu le code PIn de ma télé Samsung, je peux plus regarder aucune chaine (TF1,W9,....) Merci de m'aider Configuration: Win...
Bonjour, Depuis qq jours, le son se décale de l’image sur ma tv LG doté de WebOS. À l’allumage, le son est synchronisé mais au bout de quelques sec...
Bonjour, Bonjour depuis quelques temps j'ai un Problème avec Média Encoder et Premiere Pro. Dès que j'ouvre ces derniers une popup Message d'erreu...
Bonjour, Je viens de changer mon tel et je n arrive pas a faire fonctionner mon chromecast qui etait branché avec mon ancien telephone.. Que d...
Bonjour, J'ai une télé LG Je ne comprends pas pourquoi mon image s'affiche en tout petit en haut à gauche de l'écran impossible de remettre l'im...
Bonjour à Tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, on verra bien. Mon problème est le suivant : Je regarde la F1 et la Moto GP sur Canal ...
Bonjour, Le décodeur était programmé mais actuellement il n'y a aucune chaîne elles ont disparus donc aidez moi a les retrouver
Bonjour L'appli france.tv pour voir les émissions en replay ne fonctionne pas sur ma smart tv samsung. C'est à dire que j'arrive à sélectionner un r...
Bonjour, J'ai une télé Samsung dont je n'ai plus le modèle (etiquette effacée) mais qui est assez ancienne (quelques années). Depuis quelques t...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.