Reception TF1/ tnt jeanyvesfrancois - Dernière réponse le 25 avr. 2016 1 réponse BONJOUR Malgré 2 recherches automatiques sur mon décodeur TNT HD plus de reception de TF1 sur mon téléviseur L'antenne râteau n'a appariement pas bougé MERCI pour la réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Elle n'est peut-être pas à sa place habituelle... voir du coté des chaînes 70 ^^ Quel est ce téléviseur ? Proverbe africain : Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 Antenne râteau, pas de réception de TF1 et associées Victornet79 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Elle n'est peut-être pas à sa place habituelle... voir du coté des chaînes 70 ^^ Quel est ce téléviseur ? Proverbe africain : Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres