Aucun signal
Cracou82
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
beb063190 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beb063190 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du acheter un adaptateur TNT HD pour continuer à recevoir les chaines TV.Mais après installation et recherche des chaînes, l'écran reste noir avec le message "Aucun signal". A quoi cela peut être du? (pb câble antenne -qui date un peu?...)? Qu'en pensez-Vous?
J'ai du acheter un adaptateur TNT HD pour continuer à recevoir les chaines TV.Mais après installation et recherche des chaînes, l'écran reste noir avec le message "Aucun signal". A quoi cela peut être du? (pb câble antenne -qui date un peu?...)? Qu'en pensez-Vous?
Oui c'est bien raccordé, il trouve toutes les chaînes TNT HD mais écran noir avec "Aucun signal"
Ce n'est pas un décodeur sat. mais ça fait plusieurs années que j'habite dans mon immeuble et je pense que c'est une antenne rateau car je n'ai jamais eu besoin de code, carte ou tout autre matériel pour recevoir la TV jusqu'à ce fameux 5 avril!
Par contre, comme mon câble est long et la jointure ancienne, parfois je devais bricoler un peu pour avoir une bonne réception.
si il trouve les chaines ça reste étrange.
je bloc essaie de changer le cable..