Merci la TNT du progrès

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 25 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
-
Messages postés
41688
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2021
-
Bonjour,j'habite sur Arles et depuis 2 jours avec la nouvelle TNT HD, je ne reçois plus la 1,10,11,12,13 alors que je le recevais après ma nouvelles recherche du 5 avril. On nous dis que c'est pour avoir une meilleurs réception alors que depuis que la TNT existe , c'est pire, on veut faire avancer le progrès alors qu'avant, on recevait correctement les chaines. J'ai une télé HD et j'ai fait ce qu'on nous demande, alors pourquoi revenir en arrière. Beaucoup de gens ont du investir soit d'un adaptateur ou d'une nouvelle télé depuis le 05 mais pour qui les bénéfices, pas pour les téléspectateurs car ils nous faut toujours acheter pour pouvoir relancer l'économie que l'état nous freine avec leurs belles promesses. Je ne sais pas s'il y a d'autres personnes qui ont le même problème ou autres mais on en a marre. Merci de m'avoir lu et j'espère avoir une solution pour mon problème en sachant que j'ai déjà refait un RESET sur ma télé.

2 réponses

Messages postés
120488
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2021
10 466
Messages postés
41688
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2021
12 135
Bonjour,
Il y a eu une panne sur l’émetteur de l’Étoile, tout le multiplex R6 canal 26 était affecté.
C'est redevenu OK dans le courant de cet après-midi.
Refaire une recherche des chaines... ou une recherche manuelle sur le canal 26

Bonsoir,
Je vous remercie après recherche des chaînes tout est revenu .
Ce qui n'est pas normale c'est que l'on nous mettes pas au courant des anomalies
Je dis encore merci
Messages postés
41688
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2021
12 135 > Bastos
Je ne peux qu'être d'accord avec cette remarque.
Mes voisins et moi-même étant affecté par le même souci
J'ai du téléphoner ce matin au 0970818818 pour apprendre que l’émetteur de l’Étoile était en carafe et en cours de remise en état... et qu'il n'y avait donc plus qu'à attendre...