Merci la TNT du progrès

Fermé
FABER58 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 25 avril 2016 à 17:50
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 25 avril 2016 à 21:05
Bonjour,j'habite sur Arles et depuis 2 jours avec la nouvelle TNT HD, je ne reçois plus la 1,10,11,12,13 alors que je le recevais après ma nouvelles recherche du 5 avril. On nous dis que c'est pour avoir une meilleurs réception alors que depuis que la TNT existe , c'est pire, on veut faire avancer le progrès alors qu'avant, on recevait correctement les chaines. J'ai une télé HD et j'ai fait ce qu'on nous demande, alors pourquoi revenir en arrière. Beaucoup de gens ont du investir soit d'un adaptateur ou d'une nouvelle télé depuis le 05 mais pour qui les bénéfices, pas pour les téléspectateurs car ils nous faut toujours acheter pour pouvoir relancer l'économie que l'état nous freine avec leurs belles promesses. Je ne sais pas s'il y a d'autres personnes qui ont le même problème ou autres mais on en a marre. Merci de m'avoir lu et j'espère avoir une solution pour mon problème en sachant que j'ai déjà refait un RESET sur ma télé.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
25 avril 2016 à 17:55
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
25 avril 2016 à 19:12
Bonjour,
Il y a eu une panne sur l’émetteur de l’Étoile, tout le multiplex R6 canal 26 était affecté.
C'est redevenu OK dans le courant de cet après-midi.
Refaire une recherche des chaines... ou une recherche manuelle sur le canal 26

0
Bonsoir,
Je vous remercie après recherche des chaînes tout est revenu .
Ce qui n'est pas normale c'est que l'on nous mettes pas au courant des anomalies
Je dis encore merci
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212 > Bastos
25 avril 2016 à 21:05
Je ne peux qu'être d'accord avec cette remarque.
Mes voisins et moi-même étant affecté par le même souci
J'ai du téléphoner ce matin au 0970818818 pour apprendre que l’émetteur de l’Étoile était en carafe et en cours de remise en état... et qu'il n'y avait donc plus qu'à attendre...
0