Pobleme avec sony vegas pro 13 , bande son mais pas d'image HELP

Fermé
Lefrapadingue - 21 avril 2016 à 17:04
gazmanan Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 03:05
Bonjour a tous ! Voila j'ai un soucis avec sony vegas pro 13 , quand je met ma video sur le logiciel la bande son se met mais pas la bande video ? Elle est en format mp4 comme toutes mes autres vidéo , et j'ai ce problème seulement avec celle-ci , les autres fonctionne très bien . Que dois-je faire ? Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

gazmanan Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 1
26 avril 2016 à 03:05
J'ai peut-être la solution pour toi. J'ai déjà eu le même problème mais avec une bande son et un écran vert. C'est un problème d'encodage vidéo et ça arrive avec certains fichiers vidéo. Il te faut donc un logiciel pour régler ce soucis.

J'ai vu Freemake Video Converter qui est plutôt pas mal et gratuit! Par contre je ne sais plus comment j'ai fais par la suite pour le résoudre, tu devras malheureusement continuer la recherche à partir de là où je te laisse.

J'espère que je t'ai aidé! :)
0