Problèmes TV HD son image
Fermé
Divers33
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 8 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2016
-
Modifié par Divers33 le 19/05/2016 à 16:22
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 mai 2016 à 09:50
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 mai 2016 à 09:50
A voir également:
- Problèmes TV HD son image
- Image iso - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 510
19 mai 2016 à 16:44
19 mai 2016 à 16:44
Bonjour,
Ce qui est curieux c'est que cela cesse de fonctionner au bout de 2/3 min...
Que veux tu dire par "réinitialisation en magasin", tu as fait un retour aux réglages d'usine ? ou bien tu es allé dans un magasin ?
Ce qui est curieux c'est que cela cesse de fonctionner au bout de 2/3 min...
Que veux tu dire par "réinitialisation en magasin", tu as fait un retour aux réglages d'usine ? ou bien tu es allé dans un magasin ?
Divers33
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 8 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2016
19 mai 2016 à 17:03
19 mai 2016 à 17:03
Mon antenne intérieure est, je pense, amplifiée, puisqu'elle est électrique et qu'on peut la régler en tournant un bouton, mais elle n'est pas "spéciale TNT", elle est plus vieille que ça
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 510
19 mai 2016 à 17:10
19 mai 2016 à 17:10
Il n'y a pas d'antenne " spéciale TNT ", l'onde porteuse est la même que ce soit en analogique ou en numérique.
Cette antenne est connectée au secteur en permanence ou bien est elle alimentée par la TV ?
Cette antenne est connectée au secteur en permanence ou bien est elle alimentée par la TV ?
Divers33
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 8 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2016
19 mai 2016 à 17:18
19 mai 2016 à 17:18
Cette antenne est raccordée au secteur, et je viens de la regarder pour vérifier, le bouton s'appelle bien "amplification".
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 510
19 mai 2016 à 17:23
19 mai 2016 à 17:23
Si cette antenne est raccordée au secteur en permanence et si tu as des soucis au bout d'un certain temps, elle n'est pas en cause ( j'ai pensé qu'elle se mettait à déconner en chauffant )
Dans ce cas c'est le tuner de ta TV qui à peut être un souci ( un composant qui n'assure pas lors de la montée en chauffe )
Peux tu vérifier si tu as aussi ce souci en regardant un DVD ?
Cette TV est elle récente ? peux tu me donner sa référence complète ?
Dans ce cas c'est le tuner de ta TV qui à peut être un souci ( un composant qui n'assure pas lors de la montée en chauffe )
Peux tu vérifier si tu as aussi ce souci en regardant un DVD ?
Cette TV est elle récente ? peux tu me donner sa référence complète ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Divers33
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 8 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2016
19 mai 2016 à 17:36
19 mai 2016 à 17:36
Je peux regarder des DVD, quelquefois il y a des problèmes du même genre ( image et son qui se bloquent, mais cela le fait assez rarement, et je mettais ça sur le compte du DVD qui pouvait être abimé La TV doit dater de 2010 environ, je ne retrouve pas la facture, c'est une Thomson 26HS4246CW. Je précise que je n'ai aucun problème pour regarder en replay.
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 510
19 mai 2016 à 17:43
19 mai 2016 à 17:43
Donc j'opterais pour un problème de tuner, tu pourrais essayer d'acheter un adaptateur TNT HD ( à partir de 30€ )
Quelque chose de chiffonne, tu parle de replay ,que veux tu dire ,?
Quelque chose de chiffonne, tu parle de replay ,que veux tu dire ,?
Divers33
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 8 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2016
>
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
19 mai 2016 à 22:45
19 mai 2016 à 22:45
Me revoilà...Merci pour le conseil, j'irai chez Leroy-Merlin demain. Quand je parle de "replay", je veux dire à partir de la freebox, dans ce cas les images et le son sont tout à fait corrects. Donc je ne pense pas que la TV soit en cause.
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 510
20 mai 2016 à 07:58
20 mai 2016 à 07:58
C'est donc le tuner de la TV, mais tu dis aussi que tu as une freebox, ne reçoit elle pas la TV par ADSL ?
Divers33
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 8 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2016
>
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
Modifié par Divers33 le 20/05/2016 à 08:16
Modifié par Divers33 le 20/05/2016 à 08:16
Bonjour,
Si, la freebox doit recevoir la TV par ADSL (Je n'y connais rien, mais je suppose), mais la réception est aussi mauvaise par la freebox que directement par la TV.
Si, la freebox doit recevoir la TV par ADSL (Je n'y connais rien, mais je suppose), mais la réception est aussi mauvaise par la freebox que directement par la TV.
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 510
20 mai 2016 à 08:21
20 mai 2016 à 08:21
Question de débit sans doute, concernant les antennes intérieures, elle ne sont efficaces qu'à proximité et en vue directe de l'émetteur, si possible sans obstacles
19 mai 2016 à 16:50
merci pour votre réponse. Par "réinitialisation en magasin", je veux en fait dire "retour aux réglages d'usine". Je vais re-essayer.
19 mai 2016 à 16:57