Tv LG 32LD320 port usb??

Fermé
-
 hkx -
Bonjour, Je viens d'acheter une tv lcd LG 32LD320 de 81 cm pour mettre dans ma chambre!dessus il y a un port usb!
j'ai mis sur une cle usb des episodes de prison break, mais je n'arrive pas a les lire avec la tv!
est-ce possible de les lires? ou sait que je trouve pas où aller?? merci d'avance

6 réponses

ben a quoi sert ce port??
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 926
Pour les techniciens en cas de panne probablement.
Autrement vous pouvez faire le test en mettant des photos en JPEG, certains ports USB lisent de la musique et des images pas les vidéos.
Pour lire des vidéos il serait plus simple d'acquérir un DD multimédia avec sortie HDMI par exemple.
ok d'accord je te remercie c'est gentil
Moi g essaiyer ta technique met ca ne fonctionne pas
qui pe meder pliz ??
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 926

oui
Bonjour,

L'activation du port USB fonctionne sans problème sur ma télé LG 32LD320 (firmware 3.63).
J'ai programmé une télécommande harmony 555 suivant le tutoriel
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1206458

J'ai pu ensuite entrer dans le menu service de la télévision (mot de passe 0000).

J'ai sélectionné le sous-menu "tools option3"
J'ai modifié les deux paramètres suivants EMF(JPEG,MP3)=1 et Divx=HD (c'est mieux en HD...)

Attention, ne pas toucher aux autres options !

C'est terminé. Je peux lire maintenant des avi sur une clef USB.
Messages postés
7625
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
1 170
la lecture du mode e mploi dai explique la foction de la dite fiche ..

je m'adresse aux algériens qui ont des TV LG moi j'ai débloquer ma télé acheter chez lg la 32LD320 j'ai pu déverrouiller le port (Only Service) de ma télé sans telecommande sans rien, et sa fonctionne a merveille d'ailleurs j'utilise carrément un disque dur externe pour mes films je peu lire les fichiers en *.mp4 *.MKV *.jpeg *.mp3 et bien entendu *.avi, j'ai pas pu faire un tuto (manque de temps) mais si quelqu'un veux que je l'aide il me fait signe je me déplacerai chez lui.
Ne vous inquiéter pas c'est Gratuit.
Je veux ton Aide
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
1
@spy-master : ya kho, j'habite a tamanrasset viens réparer ma télé. HAHAHA, tu te fou de nous, ta pas le temps de faire une vidéo tuto et ta le temps de te déplacer chez les gens, et en plus gratuitement !!!!.
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 926
Certainement (l'entrée de service). Sur du bas de gamme il ne faut pas rêver.