Problème de son entre tv recente et magnétoscope
Fermé
pluvinel
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
-
15 mai 2016 à 12:52
pluvinel Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 23:51
pluvinel Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 23:51
A voir également:
- Magnétoscope image mais pas de son
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Chromecast son mais pas d'image ✓ - Forum TV & Vidéo
- Image iso - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
pluvinel
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
19 mai 2016 à 23:51
19 mai 2016 à 23:51
Glandu le bien nommé je suppose à la réponse..
Mon problème n'est pas de savoir l'équipement qu'il faut pour numériser des K7 VHS, merci, mais que je n'ai pas de son qui sort de ma télé quand je branche mon magnétoscope ou toute autre équipement sur les entrées audio de ma télé.
Avant de répondre il vaut mieux lire avec attention les questions posées.
Mon problème n'est pas de savoir l'équipement qu'il faut pour numériser des K7 VHS, merci, mais que je n'ai pas de son qui sort de ma télé quand je branche mon magnétoscope ou toute autre équipement sur les entrées audio de ma télé.
Avant de répondre il vaut mieux lire avec attention les questions posées.