Television led
Bonjours les amis, svp j'ai un souci avec ma télé Samsung écran LeD. En fait quand J'allume ma télé, rien ne s'affiche seulement le voyant rouge en de...
Bonjours les amis, svp j'ai un souci avec ma télé Samsung écran LeD. En fait quand J'allume ma télé, rien ne s'affiche seulement le voyant rouge en de...
De façon à installer une TV dans ma chambre, j'ai souscrit à l'option multi TV SFR. J'ai installé le 2nd décodeur. Problème : je n'ai pas de prise mu...
Bonjour, la réception marchait à merveille avec antenne râteau mais depuis 1 quinzaine de jours problèmes de réception récurrents je n ai plus C8 -15-...
Bonjour, Comment puis-je faire pour allumer ma télé Sharp LC-50UI7222E sans la télécommande ?
Bonjour, QQ aurait il une solution à la lenteur de chargement de smart iptv, svp ? Lorsque j'avais l'adsl, ca marchait tres bien, depuis que je sui...
Bonjour, Quel logiciel faut t'il enregistrer pour mise à jour mon téléviseur TCL U55C7006 Android Hdr? Ce téléviseur s'allume et s'éteint continuel...
Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi ma television 50 pouces, ouvre mais l’ecran reste noire… Je peux, a peine, apercevoir le logo quand elle ouvre...
Bonjour, J'ai un soucis sur ma TV Thomson led en 55 pouces de 2 ans. Depuis quelques jours les couleurs dans les sombres sont horribles. (image join...
Bonjour, De temps en temps la Tv de la box donne le message "shutting down" puis la télé s'éteint. Il faut donc mettre à nouveau en marche. Pourquoi...
Bonjour, J'ai un téléviseur de marque Technical qui a environ 4 ans. Depuis quelques temps je compense ce problème avec une astuce CCM qui consi...
Bonjour, décodeur télé sous la télévision et juste derrière la chambre avec un second tv un câble relie le décodeur avec l un ou l autre mais il f...
Bonjour, sur ma chaîne 5, ni son ni image. J'ai tout débranché puis rebranché, puis inversé les plugs, mais pas de changement. Merci par avan...
Bonjour, Oh les abrutis de TF1 et M6 ????????! Impossible de regarder gratuitement le match des Portugais :( Du coup pourriez vous me donner des tu...
Bonjour à tous, Je lance un appel à l'aide pour activer la fonction ARC entre une TV LG77CX 4K et un ampli HC Yamaha RX-V771 5.1. Le contexte : ...
Bonjour, Faut il encore recharger ma deuxième carte canal +
Bonsoir à tous, Je possède une VHS enregistrée en Pal, et mon magnétoscope Pal/Secam la lit en noir et blanc sur une TV (récente) et aussi en N e...
Bonjour, Après le derush de nos vidéos, nous avons découvert sur la chemise d'un des participants une distorsion des couleurs et/ou de la lumière do...
bonjour, erreur V3.03.0 une solution a déjà été donnée mais il faut disposer d'une télécommande. Quelle démarche suivre si on a pas de télécomman...
Bonjour, Je n arrive pas a me deshabonner d une chaine avec free quelqu un pourrais m aider svp merci?
Bonjour, Quelqu’un saurait-il comment on peut faire pour rajouter de la reverbe sur une vidéo filmé avec un téléphone ? Merci d'avance pour vos...
Bonjour à tous, Je possède le téléviseur Inovtech 18.5 pouces. Je recherche comment trier chaînes de la TNT qui s'affichent ds le desordte
Bonjour, J’ai un problème avec ma télé Thomson qui ne fonctionne plus. Rien ne fonctionne j’ai essayer de rebrancher et débrancher et ça ne marche t...
Bonjour, J'utilise movie maker pour la premiere fois et j'essaie de faire un diaporama diaporama] de photos.. Mais je n'arrive pas à comprendre pour...
Bonjour, Je lance un SOS aux membres de se forme voilà mon problème j ai acheter il y a moins de 15jours une télé Hitachi55f501hk5110 et depuis peu ...
Bonjour, Sur mon film original, il y a la date que j'ai oublié de modifier dans la caméra. Est-il possible avec studio 24 de remplacer ou de supprim...
Bonjour, comment faire Marcher une telecommade universal sur tv
Bonjour, J'essaie en vain d'accéder à MyTf1 sur un PC sous Linux Mint avec Firefox comme navigateur. Le site MyTf1 s'évertue à me dire de désactiver...
Bonjour, Nous venons de souscrire à Movavi mais quand on exporte la vidéo en fichier MP4, les transitions n'apparaissent pas. La vidéo a été démar...
Bonjour, J'ai une télé Samsung smart série 55. J'étais entrain de regarder la télé quand soudain l'image est partie. Le son est là mais je n'ai pas ...
Bonjour les amis. Mon iptv sur echolink ne marche plus, ya t il un code d'activation svp. Pop iptv echolink tornado v4 plus Merci à tous
Bonjour, J'ai fait numériser une trentaine de vieux films super 8 de mes parents, et je suis actuellement en train de les traiter, avec le logiciel O...
Bonjour, J'ai ramener une Télé smart samsung de la Russie, mais je ne retrouve pas langue Française, comment faire pour telecharger une langue qui...
Bonjour, Je cherche un réparateur pour ma camera sony ccd CCD V5000, je sais que certaines pièces sony ne sont plus disponibles mais d'aprés le for...
Bonjour, J'ai acheté une TV LG et je n'arrive pas à branché ma box dessus, elle ne détecte rien en hdmi ou en péritel, j'ai essayé de branché
Bonsoir, Je possède un téléviseur Samsung UE 48H5203AW qu' ami m'a fait cadeau avant de partir outre mer et il m'est impossible de me connecter à ma...
Bonjour, BONJOUR je voudre metre une page de mon pc LENOVO sur ma tv et pouvoir regarder une autre page tranquil SUR PC
Bonjour, Un claquement, perte de l'image, lumière bleue clignote et plus de réponse avec la télécommande. Après avoir débranché, contrôle du fusib...
Bonjour, je crée mes films les met sur USB et je n'arrive pas à les regarder sur ma tablette ni sur certaines tv grand merci de pouvoir m'aider ...
Bonsoir J'ai suivi une formation qui a été réalisée avec Zoom Je voudrais la sauvegarder pour la reprendre plus tard et l'étudier par étape je n'...
Bonjour, nous avons le decodeur canal (le petit boitier noir reception par satelite), un home pionier (ancien) et une tv samsung. afin de raccorder l...
Bonjour, Merci de bien vouloir m enseigner la lecture de mes vidéos smartphone samsung j3 sur mon PC. Une image de mongolfière apparait Je clique...
Bonjour, j’ai une tv smart 24 pouces avec un décodeur intégré que je veux connecter à une parabole.Comment faire pour des chaînes apparaissent .Mreci ...
Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD externe (popo-up mobile external DVD-RW 3USB) pour que je puisse regarder des DVD sur mon PC portable (ASUS Vi...
Voila tout est dans le titre… je ne comprend pas pourquoi ? tout mes branchement HDMI sont bon. Mais pendant certaines transaction, Ex : passage du ...
Bonsoir à vous, J'ai besoin de votre aide pour l'installation d'un décodeur TNT Strong (sticker) que je viens de recevoir, il y a plusieurs access...
Bonjour, me tv s’allume et s’éteint toute seule. J’ai lu les précédents commentaires pour accéder au menu cacher. Or ça ne marche pas, j’ai beau essay...
Bonjour, comment dois je faire pour voir lorsqu'il pleut
Bonjour Pour importer su pc des films de camescope j'ai acheté dazzle dvd recorder. Je l'ai installé et fait un essais. ^Sur la durée de 90 mn de ...
Bonjour, Comme beaucoup d’autres membres, nous avons très souvent et sur plusieurs chaînes, un message « security warning » qui s’affiche au milieu...
Bonjour, Tout d'abord , je précise que je vis entouré d'arbres , si bien que toute réception par sattelite devient problématique avec le décodeur...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.