Les discussions

Samfat_8515 Téléviseurs

Television led

Bonjours les amis, svp j'ai un souci avec ma télé Samsung écran LeD. En fait quand J'allume ma télé, rien ne s'affiche seulement le voyant rouge en de...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Panth33ra
Emma TV & Vidéo

Multi-tv sfr

De façon à installer une TV dans ma chambre, j'ai souscrit à l'option multi TV SFR. J'ai installé le 2nd décodeur. Problème : je n'ai pas de prise mu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
glandu
Lolo TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tnt

Bonjour, la réception marchait à merveille avec antenne râteau mais depuis 1 quinzaine de jours problèmes de réception récurrents je n ai plus C8 -15-...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200
Maximedel TV & Vidéo

Allumer sa tv sans télécommande

Bonjour, Comment puis-je faire pour allumer ma télé Sharp LC-50UI7222E sans la télécommande ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bazfile
Michel21 Box et Streaming vidéo

Temps fou pour charger smart iptv

Bonjour, QQ aurait il une solution à la lenteur de chargement de smart iptv, svp ? Lorsque j'avais l'adsl, ca marchait tres bien, depuis que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Michel21
pisos99 Téléviseurs

Panne téléviseur

Bonjour, Quel logiciel faut t'il enregistrer pour mise à jour mon téléviseur TCL U55C7006 Android Hdr? Ce téléviseur s'allume et s'éteint continuel...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
bazfile
Line TV & Vidéo

Pas d’image

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi ma television 50 pouces, ouvre mais l’ecran reste noire… Je peux, a peine, apercevoir le logo quand elle ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
jeannets
Rey2003 Téléviseurs

Couleurs sombres détériorées.

Bonjour, J'ai un soucis sur ma TV Thomson led en 55 pouces de 2 ans. Depuis quelques jours les couleurs dans les sombres sont horribles. (image join...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Rey2003
jag72 Téléviseurs

Surcharge électrique ?

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur de marque Technical qui a environ 4 ans. Depuis quelques temps je compense ce problème avec une astuce CCM qui consi...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Andy31200
Gottham TV & Vidéo

Comment regarder le match hongrie portugal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Oh les abrutis de TF1 et M6 ????????! Impossible de regarder gratuitement le match des Portugais :( Du coup pourriez vous me donner des tu...

Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Jess Téléviseurs

2ème décodeur

Bonjour, Faut il encore recharger ma deuxième carte canal +

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200
Retroman79 Lecteurs et supports vidéo

Lecture vhs pal en noir et blanc

Bonsoir à tous, Je possède une VHS enregistrée en Pal, et mon magnétoscope Pal/Secam la lit en noir et blanc sur une TV (récente) et aussi en N e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200
amary777 TV & Vidéo

Téléviseur lg écran blanc

bonjour, erreur V3.03.0 une solution a déjà été donnée mais il faut disposer d'une télécommande. Quelle démarche suivre si on a pas de télécomman...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
MPMP10
Arold41 TV & Vidéo

Reverbe vidéo

Bonjour, Quelqu’un saurait-il comment on peut faire pour rajouter de la reverbe sur une vidéo filmé avec un téléphone ? Merci d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
glandu
Dxe Téléviseurs

Comment trier les chaînes ?

Bonjour à tous, Je possède le téléviseur Inovtech 18.5 pouces. Je recherche comment trier chaînes de la TNT qui s'affichent ds le desordte

Andy31200
Emnaba11 Montage et acquisition vidéo

Movie maker.. niveau débutant

Bonjour, J'utilise movie maker pour la premiere fois et j'essaie de faire un diaporama diaporama] de photos.. Mais je n'arrive pas à comprendre pour...

glandu
Leodecaen Téléviseurs

Télé hitachi 55f501hk5110

Bonjour, Je lance un SOS aux membres de se forme voilà mon problème j ai acheter il y a moins de 15jours une télé Hitachi55f501hk5110 et depuis peu ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Mali
Gilles73 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 24

Résolu

Bonjour, Sur mon film original, il y a la date que j'ai oublié de modifier dans la caméra. Est-il possible avec studio 24 de remplacer ou de supprim...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Gilles73
49312932 Téléviseurs

Remonte treme

Bonjour, comment faire Marcher une telecommade universal sur tv

nadellen
pjlt Montage et acquisition vidéo

Mytf1

Bonjour, J'essaie en vain d'accéder à MyTf1 sur un PC sous Linux Mint avec Firefox comme navigateur. Le site MyTf1 s'évertue à me dire de désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
brucine
Maly Téléviseurs

Son mais pas d'image

Bonjour, J'ai une télé Samsung smart série 55. J'étais entrain de regarder la télé quand soudain l'image est partie. Le son est là mais je n'ai pas ...

bazfile
Mouss2341 TNT / Satellite / Réception

Poptiptv

Bonjour les amis. Mon iptv sur echolink ne marche plus, ya t il un code d'activation svp. Pop iptv echolink tornado v4 plus Merci à tous

bendrop
mda Montage et acquisition vidéo

Indexer une vidéo

Bonjour, J'ai fait numériser une trentaine de vieux films super 8 de mes parents, et je suis actuellement en train de les traiter, avec le logiciel O...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Pierrecastor
carthier40 TV & Vidéo

Reparateur sony ccd v5000

Bonjour, Je cherche un réparateur pour ma camera sony ccd CCD V5000, je sais que certaines pièces sony ne sont plus disponibles mais d'aprés le for...

71 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Mo
Abdoul_0406 TV & Vidéo

Réglage

Bonjour, J'ai acheté une TV LG et je n'arrive pas à branché ma box dessus, elle ne détecte rien en hdmi ou en péritel, j'ai essayé de branché

Andy31200
Bob Téléviseurs

Fusible saute dès le branchement

Bonjour, Un claquement, perte de l'image, lumière bleue clignote et plus de réponse avec la télécommande. Après avoir débranché, contrôle du fusib...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Pierr10
melfab Format et connectique vidéo

Convertisseur fibre optique /rca

Résolu

Bonjour, nous avons le decodeur canal (le petit boitier noir reception par satelite), un home pionier (ancien) et une tv samsung. afin de raccorder l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Andy31200
Boson TV & Vidéo

Lire video transférée depuis mon smartphone

Bonjour, Merci de bien vouloir m enseigner la lecture de mes vidéos smartphone samsung j3 sur mon PC. Une image de mongolfière apparait Je clique...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
jeannets
Danillo TNT / Satellite / Réception

Connecté une parabole

Bonjour, j’ai une tv smart 24 pouces avec un décodeur intégré que je veux connecter à une parabole.Comment faire pour des chaînes apparaissent .Mreci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Installateurtv
angeledu50 Lecteurs et supports vidéo

Decodeur tnt strong ref srt 82

Bonsoir à vous, J'ai besoin de votre aide pour l'installation d'un décodeur TNT Strong (sticker) que je viens de recevoir, il y a plusieurs access...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
angeledu50
CC TV & Vidéo

Ma tv samsung s’allume et s’éteint

Bonjour, me tv s’allume et s’éteint toute seule. J’ai lu les précédents commentaires pour accéder au menu cacher. Or ça ne marche pas, j’ai beau essay...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
bazfile
XARBA TV & Vidéo

Décodeur tnt avec un décodeur canal+ 4k

Bonjour, Tout d'abord , je précise que je vis entouré d'arbres , si bien que toute réception par sattelite devient problématique avec le décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
XARBA
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000