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2 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV. Afin de vous aider, nous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions
Une fois ces étapes effectuées, nous vous invitons à faire la mise à jour suivante sur votre TV :
https://www.philips.fr/c-p/47PFH4109_88/4000-series-televiseur-full-hd-led-avec-digital-crystal-clear/aide
Cela vous a t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV. Afin de vous aider, nous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions
Une fois ces étapes effectuées, nous vous invitons à faire la mise à jour suivante sur votre TV :
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Conseillère Philips France
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