Problème image
Fermé
JM
-
14 mai 2016 à 23:00
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 18 mai 2016 à 13:42
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2 réponses
Serge1999
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444
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samedi 27 février 2016
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29 juillet 2016
109
Modifié par Serge1999 le 14/05/2016 à 23:08
Modifié par Serge1999 le 14/05/2016 à 23:08
Salut !
Pourquoi tu ne téléphone pas au fabriquant Philips ?
Pourquoi tu ne téléphone pas au fabriquant Philips ?
Support Philips
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vendredi 16 mars 2012
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10 janvier 2017
515
18 mai 2016 à 13:42
18 mai 2016 à 13:42
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV. Afin de vous aider, nous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions
Une fois ces étapes effectuées, nous vous invitons à faire la mise à jour suivante sur votre TV :
https://www.philips.fr/c-p/47PFH4109_88/4000-series-televiseur-full-hd-led-avec-digital-crystal-clear/aide
Cela vous a t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV. Afin de vous aider, nous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions
Une fois ces étapes effectuées, nous vous invitons à faire la mise à jour suivante sur votre TV :
https://www.philips.fr/c-p/47PFH4109_88/4000-series-televiseur-full-hd-led-avec-digital-crystal-clear/aide
Cela vous a t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
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