Problème TF1
Bonjour,
J'ai un téléviseur Philipps récent qui est connecté à une antenne râteau collective.
Toutes les chaînes ont une réception excellente mais, en ce qui concerne TF1, les coupures de son sont très répétitives et très fréquentes, impossible de suivre un programme, quelqu'il soit, sur cette chaîne, ce qui est très désagréable et nous incite à changer de chaîne.
Avez vous, s'il vous plaît, une solution ou un conseil à me donner ?
Merci pour votre aide.
J'ai un téléviseur Philipps récent qui est connecté à une antenne râteau collective.
Toutes les chaînes ont une réception excellente mais, en ce qui concerne TF1, les coupures de son sont très répétitives et très fréquentes, impossible de suivre un programme, quelqu'il soit, sur cette chaîne, ce qui est très désagréable et nous incite à changer de chaîne.
Avez vous, s'il vous plaît, une solution ou un conseil à me donner ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème TF1
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Tf1 replay - Guide
- Un problème technique est survenu tf1 replay - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécharger vidéo tf1 drm - Forum Montage et acquisition vidéo
- Tf1 un probleme technique est survenu - Forum Montage et acquisition vidéo
4 réponses
Bonjour,
Comme il s'agit d'une installation collective, que se passe t il chez les voisins ?
Il n'y a qu'une TV branchée à la prise murale ?
Comme il s'agit d'une installation collective, que se passe t il chez les voisins ?
Il n'y a qu'une TV branchée à la prise murale ?
Ah ! tu as donc deux TV branchées sur la même prise antenne collective.
Comment s'effectue la répartition vers tes deux TV ?
Comment s'effectue la répartition vers tes deux TV ?
Bonjour
Les deux sont branchées sur la même prise avec rallonge respective Car la prise se trouve dans une autre pièce.
Merci pour ton aide
Les deux sont branchées sur la même prise avec rallonge respective Car la prise se trouve dans une autre pièce.
Merci pour ton aide
"Les deux sont branchées sur la même prise"
Avec quoi ? un té comme ceci ? :
https://www.erard.com/1357-thickbox_default/te-coaxial.jpg
Avec quoi ? un té comme ceci ? :
https://www.erard.com/1357-thickbox_default/te-coaxial.jpg
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas pu encore vérifier auprès de mes voisins mai je pense que ça ne viens pas de l'antenne puisque j'ai une autre TV du même âge dans la cuisine et celle-ci n'a pas ce problème. Si vous pouvez m'aider, merci.