Astra 19,2° E

Fermé
laisserepondre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 22:19
 Gil - 22 mai 2016 à 09:36
Salut .
Dans un camping car .
Du aiden de deux ans .
D'un coup plus rien.
J'apprend qu'il faut une mise a jour via usb car mis décembre ya eu des changement de je ne sais quoi nivo astra ou je ne sais pas quoi .
Mise a jour validé par les clignottement du récepteur satélit .
Les pilotes, la mise a jour . tout les produit , le satelite .. tout ce que vous voulez es compatible !
Et pourtant mon entenne ne trouve plu astra !!! ( sachant que quand la tete passe devans astra, la barre de recherche monte a 90 ou 100% pour retomber ( puisque cest en balayant) ..
C'est pas claire ? c'est fait expres car j'aimerai avoir de vrais avis et ceux qui on réussi a regler le problème savent de quoi je parle .
Je vous remerci infiniment de bien vouloir m'aider ainssi que les personnes qui essaient de poser cette meme question mai que des personne comme GIL ( un mec qui a ecrit ca ) :
Gil 17 déc. 2015 à 09:44


Et un de plus ! ce forum est rempli de problemes avec ces antennes nomades motorisées tout ou semi automatiques qui ne retrouvent plus la position orbitale...

prendre connaissances des mises en garde maintes fois réitirées..

reponse immuablement la même, prendre contact avec l'assistance de la marque...

Je m'excuse si je prend a l'envers ce quil dit mais pour moi il coupe cours a la conversation et j'en ai completement asser de se genre de personnage !
Moi j'ai contacter mon fournisseur ils n'on aucune réponse voila tout simplement ! Quelqu'un peut il aidé apparement bocoup de personne aillant se probleme svp ...?

1 réponse

TV SAT NOMADE:

On rappelle que toutes les antennes satellites nomades pour camping-car ou camping ou caravanning doivent être équipées d'un terminal satellite labellisé Mpeg 4 pour Fransat (Eutelsat 5) ou Tntsat (Astra). Si ancien modèle de démodulateur TV Sat, que tuner Mpeg 2, suivi possible de certaines chaines étrangères restées en Mpeg 2. Même remarque pour les pointeurs satellite ils doivent être Mpeg 4.(ou DVB-S2)

En outre, depuis avril 2016 une nouvelle recherches de chaines est parfois demandée, voire une réinitialisation, c'est à dire retour aux paramètres usine (qui efface toutes les données mémorisées dont notamment les obsolètes qui peuvent créer des conflits (écran noir) avec les nouvelles données, cas rencontré sur Eutelsat 5WA et particulièrement sur le transpondeur en clair de France Télévision...

Les récepteurs type Fransat peuvent aussi être exploités sur Hot-Bird
0