Plus de signal aux cables parabole probleme electrique

Fermé
MELINAS - 20 mai 2016 à 19:22
 Gil - 21 mai 2016 à 13:20
Bonjour,

Ma maison possède une extension depuis 8 mois et depuis quelques jours alors que tout fonctionnait avant j ai perdu le signal venant de ma parabole/LNB et cela sur mes 2 cables indépendants toutes les 2. Je les connecte indifféremment selon la prise mural dont j'ai besoin. Le problème semble électrique car si je prends le courant a l'aide d'un enrouleur de ma maison principale tout refonctionne, mais si je branche ma tv ou mon demo sur les prises de mon extension dans tous les cas çà ne fonctionne pas. J'ai même fait venir un câble neuf directement pour essayer. J'ai ouvert les prises pour vérifier les câbles et tester la tension des prises au multimètre pour voir la tension mais rien ne me semble endommagé. Au tableau j'ai descendu et remonté les fusibles etc.... j'ai pris le courant sur la prise de mon débarras qui est sur la même boite que mon extension mais rien n'y fait.

Au final je n'y comprends rien avant de faire venir un électricien je demande votre aide...

A voir également:

1 réponse

il semble qu'il s'agisse d'un problème purement électrique et en plus ayant aucun rapport avec la TNT = T = Terrestre mais avec la TV Satellite;..
0