Graver dvd camescope sur dvd normaux

vivy09 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vivy09 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour graver mes dvd de caméscope sur des dvd normaux.
en matériel j'ai : un lecteur DVD graveur, un caméscope, des DVD-R, une TV, un PC
j'ai des connectique trois couleurs/trois couleurs, péritel/péritel, et caméscope/USB, et caméscope/trois couleurs

comment dois-je installer le matos pour réussir ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est quoi comme Caméscope? Es que vous avez le CD qui probablement a été fourni en même temps que votre caméscope??
0
vivy09 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas de cd avec le caméscope (ou plus vu le nombre d'année qu'il a)
c'est un samsung gigital cam vp-dc161
0
sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour, vous devez inserer votre disque finalisé dans votre PC. Puis il faut extraire. Vous pouvez utilisé comme logiciel : DVD shrink .
Puis le graver dans un DVD normal via nero ou un autre logiciel.

Site: http://www.dvdshrink.org/
0
vivy09 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vu l'option de finaliser et je ne peux le faire sur le caméscope (je pense que j'ai déjà du le faire à l'époque) par contre je ne peux le lire sur le pc. Est ce parce qu'ils sont petit niveau diamètre ? et donc illisible ?
0

c'est le logiciel qui me permettra de les lire sur le pc ?
Par contre il est payant ....
0

C'est quoi comme PC??
0

DVD shrink n'est pas payant. J'aimerais savoir quel OS utilisé vous?
0

où je trouve cette info ?
0

merci j'ai trouvé le site gratuit du logiciel ça y est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dell intel inside core i5 win7
0

Es que vous savez la marque et la modèle de votre graveur?
0

Pour trouver: Faire un clic droit sur le menu démarrer et choisir Gestionnaire de périphériques
0

pas du tout est ce que ça peut être ça ? trouvé dans mes propriété : gestionnaire préiphérique: WDC WD7500BPVX-22JC3TO (lecteur de disque)
0

WDC WD7500BPVX-22JC3TO est un disque dur, c'est le même principe mais si je ne me trompe pas c'est dans le gestionaire mais dans lecteur de disque
0
sobihan93150 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > vivy09 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A l'avenir sachez que votre disque dur a un capacité de stockage de 750 GB...
0