Le rendu de ma vidéo sur YouTube

SkyDream45 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkyDream45 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je filme avec un Canon Legria HFR606 et j'ai monté ma vidéo avec Adobe Premiere Pro 6. Mon problème :

- Ma vidéo est recadrée sur YouTube !

Pourtant, quand je regarde la vidéo sur VLC, il n'y a aucun problème, la vidéo est complète.

Par défaut, j'ai mis les réglages suivants dans Adobe Premiere :

En SOURCE, j'avais :

- 1920x1080 (50 images/s) Progressif

En SORTIE, j'ai mis :

- MP4, 1920x1080 H.264 (25 images/s) Progressif

(Bon je ne sais pas de quelles infos vous avez besoin exactement)

Si vous avez une solution, je prends !

Merci à vous.

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour vos réglages sont bons il me manque la longueur de la vidéo et son bitrate (kb/s) de la caméra et du choix de la finalisation du fichier qui doit être proche
quan d vous dites recadré vous pensez que l'image est rognée ou que l'affichage sur you tube n'est pas en plein écran

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
SkyDream45 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour et merci pour la réponse rapide !

Voici une capture des paramètres de la vidéo que je suis en train d'uploader sur YouTube :

https://d.pr/i/kw0o

Pour ce qui est de la caméra, tout ce que je sais, c'est que je suis en MP4, 35 images/s.

Si vous savez comment obtenir plus d'infos, je suis preneur ^^

Oui, l'image est rognée, exactement !
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > SkyDream45 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour votre lien ne fonctionne pas avez vous bien sélectionné le bon format (ratio)
0
SkyDream45 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est à dire 4:3, 16:9 ?

Je me demande si le problème ne vient pas de là, après recherches, en effet !

Je pense avoir sélectionné 4:3 au lieu de 16:9 !

Peut-on modifier ce réglage dans Adobe Premiere une fois le montage effectué ? Merci à vous.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > SkyDream45 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il faut remettre le projet sur la time line et choisir le format du projet et finaliser
mais mais sur you tube on devait voir une déformation des personnages
0

Alors là bonne question ! Ça fonctionne !!

Avec la nouvelle config, ça marche : https://www.youtube.com/watch?v=ptDjpkfoJ7Y

Bon bon bon, en tout cas merci glandu !
0