TV LCD Samsung, le son baisse seul

Fermé
KIKI26 - Modifié par baladur13 le 20/05/2011 à 16:56
 filkhamo - 30 mai 2016 à 12:27
Bonjour,

je possede un televiseur lcd SAMSUNG depuis 2006 et ce matin en allumant la télé le son été sur 0 j'ai voulu le remonté et pas de problème sauf qu'au bout de 5 minutes la barre de son s'affiche toute seul et ce dernier descend automatiquement sur 0.
J'ai voulu éteindre la TV et la rallumer et la impossible de servir de la télécommande ni pour mettre en route ni pour changer de chaine ni pour le son, et le son ne marche toujours pas ni avec la zapette ni sur le téléviseur lui même.
Comment faire est-ce que ma tv est morte?



A voir également:

9 réponses

Sa3k Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 19
26 août 2010 à 10:02
Je pense que tu as plutôt un problème avec ta télécommande, un truc s'est peut être coincé dedans et la touche "baisser son" reste enclenché.
5
Bonjour,

J'apporte ma contribution à ce forum comme je viens de solucionner ce problème. :-)

Le problème que j'avais était identique: le son redescendait automatiquement et progressivement à 0 et la télécommande était inactive, comme si le bouton de disminution du volume de la télé était bloqué.

En cherchant sur d'autres forums, j'ai pu confirmer que c'était effectivement le cas.
La solution?
Déconnecter le cable qui relie les boutons de contrôle du support de la télé.
Pour ce faire ouvrir la télé et débrancher le cable.

Personnelmment, j'ai eu de la chance et simplement en ouvrant la télé et en nettoyant/soufflant les boutons, la problème était solutionné.
Mais si ce nettoyage ne fonctionne pas, débrancher le cable devrait solutionner le problème.

Bonne chance

Alex

Source:
http://forums.cnet.com/7723-13973_102-327050/volume-goes-automatically-to-0-on-my-samsung-lcd-tv/
1
FILKHAMO Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
Modifié par FILKHAMO le 28/05/2016 à 12:17
J ai le même problème de son; je vais exercer les taches que Mr Alex a proposé et je verrai les conséquences.
0
Bonjour
Merci Alex en suivant tes démarches j ai pu résoudre le problème de son a savoir ouverture de l’appareil débranchement de câble de la carte de son .après 4 heures environ allumage du TV et le son commence a fonctionner normalement par télécommande.Il me fallait 800 Dhs soit 75 euros pour réparer ma télé chez Samsung-Maroc mais par votre proposition le tout a été gratuit je vous garderai une commission.
Merci encore.
0