A voir également:
- Variation de son sur tv samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
9 réponses
Sa3k
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2010
19
26 août 2010 à 10:02
26 août 2010 à 10:02
Je pense que tu as plutôt un problème avec ta télécommande, un truc s'est peut être coincé dedans et la touche "baisser son" reste enclenché.
13 sept. 2014 à 15:38
J'apporte ma contribution à ce forum comme je viens de solucionner ce problème. :-)
Le problème que j'avais était identique: le son redescendait automatiquement et progressivement à 0 et la télécommande était inactive, comme si le bouton de disminution du volume de la télé était bloqué.
En cherchant sur d'autres forums, j'ai pu confirmer que c'était effectivement le cas.
La solution?
Déconnecter le cable qui relie les boutons de contrôle du support de la télé.
Pour ce faire ouvrir la télé et débrancher le cable.
Personnelmment, j'ai eu de la chance et simplement en ouvrant la télé et en nettoyant/soufflant les boutons, la problème était solutionné.
Mais si ce nettoyage ne fonctionne pas, débrancher le cable devrait solutionner le problème.
Bonne chance
Alex
Source:
http://forums.cnet.com/7723-13973_102-327050/volume-goes-automatically-to-0-on-my-samsung-lcd-tv/
Modifié par FILKHAMO le 28/05/2016 à 12:17
30 mai 2016 à 12:27
Merci Alex en suivant tes démarches j ai pu résoudre le problème de son a savoir ouverture de l’appareil débranchement de câble de la carte de son .après 4 heures environ allumage du TV et le son commence a fonctionner normalement par télécommande.Il me fallait 800 Dhs soit 75 euros pour réparer ma télé chez Samsung-Maroc mais par votre proposition le tout a été gratuit je vous garderai une commission.
Merci encore.