Chaines manquantes

Fermé
ballou - 21 juil. 2014 à 20:08
 Gil - 19 juil. 2016 à 07:29
Bonjour,

Depuis quelques jours ma télé samsung avec tnt intégrer me fait des caprices, il me manques des chaines la 7, la 8, la 10... j'ai refait plusieurs fois les recherches de chaines mais elles sont toujours manquantes je ne comprend pas.
Je précise que j'ai une antene rateau et que j'ai une autre (vielle) tv avec un récepteur tnt et qui marche très bien. Si quelqu'un pouvais m'aider??
Merci

2 réponses

merci de repondre mais j'ai lu ce copié/collé 4 fois dans différents sujets et cela ne m'as pas aider.
2
il y est pourtant bien dit, lire attentivement, que tous les tuners des récepteurs pour la TNT ne sont pas identiques en matière de performances ( sensibilite, sélectivite, saturation) sans parler d'une panne ..

sur une même antenne un télé peut fonctionner et pas une autre... c'est courant, ca été rappelé.. plusieurs fois sur CCM De plus un répartiteur peut entrainer un déséquilbre de qualite de de signal entre 2 sorties .. déjà maintes fois souligné, aussi , il faut appliquer les liens... "aide au diagnostic Tnt " ou faire venir un pro si on comprend pas, personne à la science infuse ..
0
nannou18 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
29 juil. 2014 à 11:23
Merci de m'avoir répondu mais j'avoue que dans ce domaine je n'ai pas compris grand chose dans le document, il faut être pro pour piger tout cela!
0
En ce qui concerne le passage en clair gratuit des 3 chaines actuellement payantes, LCI, Paris Premiere et Planète + le CSA a refusé ce jour.
0