Quelle caméscope choisir pour commencer?
Gigawax
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Gigawax Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gigawax Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vais bientôt partir en vacances et j'ai envie de me mettre à filmer. Ce serait donc pour filmer ces vacances mais aussi par la suite j'aimerai me mettre à faire du montage vidéo. Mon budget est dans les 400€ environ, j'ai déjà vue quelques caméra qui pourrait m’intéresser mais je sais pas trop encore...
Canon Legria - Mini X
Sony HDR-PJ410
Voilà je vais bientôt partir en vacances et j'ai envie de me mettre à filmer. Ce serait donc pour filmer ces vacances mais aussi par la suite j'aimerai me mettre à faire du montage vidéo. Mon budget est dans les 400€ environ, j'ai déjà vue quelques caméra qui pourrait m’intéresser mais je sais pas trop encore...
Canon Legria - Mini X
Sony HDR-PJ410
A voir également:
- Quelle caméscope choisir pour commencer?
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Quel macbook choisir - Guide
1 réponse
bonjour dans votre budget c'est trop ou pas assez pour avoir supérieur en en fonctions et performance il faut taper à plus de 400€ pour avoir
un viseur optique
un grand angle au-dessous de 26m/m
et surtout un capteur de plus de 1/4 de pouce
Dans cette situation je propose :
le sony 405 plutôt que le 410 même grand angle 26,8 que le 410
même capteur
seul un "mini projecteur vidéo gadget' est en plus
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/camescope/camescope_haute_definition/sony_hdr-cx405_16g.html
oubliez le canon mini X à focale fixe pas adapté à votre projet
et en partie avec la différence vous achèterez une plus grosse carte mémoire et un bon logiciel de montage
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
un viseur optique
un grand angle au-dessous de 26m/m
et surtout un capteur de plus de 1/4 de pouce
Dans cette situation je propose :
le sony 405 plutôt que le 410 même grand angle 26,8 que le 410
même capteur
seul un "mini projecteur vidéo gadget' est en plus
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/camescope/camescope_haute_definition/sony_hdr-cx405_16g.html
oubliez le canon mini X à focale fixe pas adapté à votre projet
et en partie avec la différence vous achèterez une plus grosse carte mémoire et un bon logiciel de montage
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
un exemple de prix pour avoir une différence de travail voilà un camescope plus haut de gamme mais bien plus cher avec un capteur de 1/2 pouce et capable de filmer en 120im/s pour faire des ralentis fluides très tendance chez les jeunes
https://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/l-11202.html