Problème windows movie maker projet vide

Fermé
coccinelle12 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - 31 juil. 2016 à 10:55
glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 1 août 2016 à 19:03
Bonjour,

Je vous écris, car j'ai un problème avec Windows Movie Maker (version 2012 sur Windows 10). Suite à un plantage de ce dernier (c'est une image importée à mon projet qui l'a fait planter), il m'a proposé de restaurer le projet que je faisais une fois que je l'ai relancé. Mais par la suite, plus rien ne s'affiche ; les images que j'avais importées qui composent mon projet n'apparaissent pas (voir pièce jointe). Je ne peux donc plus rien modifier ou ajouter des éléments... Pourtant, ce qui est étonnant, c'est que Windows movie maker affiche le nombre d'éléments (voir pièce jointe)...

J'ai essayé d'enregistrer mon projet dans un autre dossier, mais cela ne marche pas ; quand je l'ouvre, cela fait le même problème.
J'ai également essayé d'exporter la vidéo, et celle-ci se lit, mais à un moment donné, il y a un écran noir, moment où je pense que le logiciel a planté.

Je ne sais pas du tout quoi faire. Y a-t-il une solution pour retrouver mon projet et pouvoir le continuer en ayant accès aux fichiers ?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Cordialement.

Coccinelle12
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 2 944
Modifié par glandu le 31/07/2016 à 21:36
Bonjour mon avis c'est que votre projet est dit "pollué "
quand j'ai dis ça quoi faire , mon avis, le plus simple, il faut recommencer votre projet
un projet c'est virtuel il faut bien faire gaffe d'avoir tous ces fichiers sur son ordi et ne pas les changer de place pendant l'exécution du projet

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
coccinelle12 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020
1 août 2016 à 18:44
Bonsoir Glandu,

Merci de ta réponse.
Alors, s'il n'y a pas de solution, et bien tant pis, je vais recommencer mon projet... Heureusement, je n'ai pas tout perdu puisque la vidéo créée se lit en partie.

Oui, mais pour mon cas, tous les fichiers que j'avais importés dans mon projet sont restés à la même place ; je ne les ai pas déplacés...

Cordialement.

Coccinelle12
0
glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 2 944 > coccinelle12 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020
1 août 2016 à 19:03
bonjour c'est une des causes que je suppute et on est toujours innocents
0