Bonjour a vous tous ,problème sur un téléviseur GRANDIN

XARUS1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je possède un téléviseur led de marque GRANDIN de type :LD32C17

quand je l'allume il me marque INITIALZING pendant 30secondes il s'éteint pendant 10 seconde et recommence avec INITIALZING pendant 30 secondes s'éteint et ainsi de suite tout le temps qu'il est sous tension même des heures entière il fait çà , pouvez vous me dire où il faut que j'oriente mes recherches ,car jusqu'à présent je n'ai rien trouvé ,aucun composants défectueux ,merci de m'aiguiller sur quelque points que j'ai sûrement oublié, je vous en remercie d'avance ,cordialement ,XARUS1
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 576

Bonjour et bienvenue,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
3
XARUS1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci Andy31200 , çà c'est déjà fait ce qui est de débrancher le secteur ,tant qu'au menu ont ne peu pas rentrer dedans , il faudrait connaitre l'astuce de lui faire un reset a partir de la platine électronique ,je pense car je vois pas autre chose pour retourner au réglage d'usine ,mais merci quand même de m'avoir répondu ,cordialement XARUS1
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 576

Mais de rien et bonne chance.
0