Mon lecteur vidéo me renvoie toujours à une vidéo précise

mellomalek Messages postés 25 Statut Membre -  
mellomalek Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un dossier avec tout les épisodes d'une série. Cependant lorsque j'essaie de regarder un épisode quelconque, le lecteur me renvoie toujours au premier épisode. Le problème ne vient à priori pas du lecteur ( Vlc ) puisque j'ai essayé d'ouvrir mes fichier avec d'autres lecteurs le problème subsiste. Ce dossier est le seul avec lequel je rencontre des problèmes.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

Salut,
Tes films , tu les visionnent donc avec VLC c'est cela ?
0
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988

As tu d'autres dossiers où il y a des séries . Si oui cela te le fait-il également sous VLC ?
0
mellomalek Messages postés 25 Statut Membre

Non. Ce dossier est le seul qui présente un problème et ce, quel que soit le lecteur.
0

En développant ton dossier , tu peux nous faire une capture d'écran STP ?
0
mellomalek Messages postés 25 Statut Membre

Je n'arrive pas à upload mes captures d'écran ...
Le plus étrange dans ce problème c'est que j'ai tenté de supprimer l'épisode qui se lançait toujours. Et là c'est l'épisode 2 qui se lançait toujours par défaut ...
J'ai supprimé le dossier et je l'ai retéléchargé ( torrent ). Le problème est toujours là
0