Mon lecteur vidéo me renvoie toujours à une vidéo précise
mellomalek
Messages postés
25
Statut
Membre
-
mellomalek Messages postés 25 Statut Membre -
mellomalek Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un dossier avec tout les épisodes d'une série. Cependant lorsque j'essaie de regarder un épisode quelconque, le lecteur me renvoie toujours au premier épisode. Le problème ne vient à priori pas du lecteur ( Vlc ) puisque j'ai essayé d'ouvrir mes fichier avec d'autres lecteurs le problème subsiste. Ce dossier est le seul avec lequel je rencontre des problèmes.
Merci d'avance de votre aide
Je possède un dossier avec tout les épisodes d'une série. Cependant lorsque j'essaie de regarder un épisode quelconque, le lecteur me renvoie toujours au premier épisode. Le problème ne vient à priori pas du lecteur ( Vlc ) puisque j'ai essayé d'ouvrir mes fichier avec d'autres lecteurs le problème subsiste. Ce dossier est le seul avec lequel je rencontre des problèmes.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Mon lecteur vidéo me renvoie toujours à une vidéo précise
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
4 réponses
Je n'arrive pas à upload mes captures d'écran ...
Le plus étrange dans ce problème c'est que j'ai tenté de supprimer l'épisode qui se lançait toujours. Et là c'est l'épisode 2 qui se lançait toujours par défaut ...
J'ai supprimé le dossier et je l'ai retéléchargé ( torrent ). Le problème est toujours là
Le plus étrange dans ce problème c'est que j'ai tenté de supprimer l'épisode qui se lançait toujours. Et là c'est l'épisode 2 qui se lançait toujours par défaut ...
J'ai supprimé le dossier et je l'ai retéléchargé ( torrent ). Le problème est toujours là